Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Will Smith, son ex-femme le soutient après le scandale des Oscars : "La famille avant tout..."

Will Smith, son ex-femme le soutient après le scandale des Oscars : "La famille avant tout..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Will Smith a remporté l'Oscar du meilleur acteur, pour son rôle dans le film "La Méthode Williams", lors de la cérémonie organisée le 28 mars 2022. Ce n'est, malheureusement, pas ce que l'Histoire retiendra...

L'image qu'on retiendra de cette 94e cérémonie des Oscars, c'est sans doute la gifle monumentale que Will Smith a mise à Chris Rock sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles. Un geste d'une violence rare, lors d'un tel évènement, qui éclipse malheureusement le fait que le comédien a obtenu la récompense du meilleur acteur pour sa performance dans le film La Méthode Williams, de Reinaldo Marcus Green. Mais il y en a une qui parvient à ne se concentrer que sur le positif : c'est son ancienne épouse, Sheree Zampino.

Sur son compte Instagram, l'entrepreneuse a effectivement partagé une photographie sur laquelle elle prend la pose avec son ex... qui la laisse tenir son Oscar ! "C'était une nuit épique, écrit-elle, le lundi 28 mars 2022. Encore toutes mes félicitations. Quand l'un de nous remporte la victoire, on gagne tous. La famille avant tout..." Will Smith et Sheree Zampino ont été mariés de 1992 à 1995. C'est avec elle que le comédien a eu son fils aîné, Trey, qui a désormais 29 ans. Malgré leur séparation, ces deux-là sont parvenus à conserver une jolie entente. Spécialisée dans l'élaboration de produits de beauté, Sheree a d'ailleurs passé une partie de la soirée avec Willow et Jaden, les enfants de Jada Pinkett Smith, et avec la maman de cette dernière, Adrienne Banfield-Norris.

Mon comportement la nuit dernière aux Oscars était inacceptable

La famille est primordiale pour Will Smith. C'est d'ailleurs la raison qu'il a évoquée pour s'excuser suite à son geste brutal envers l'humoriste Chris Rock. "Mon comportement la nuit dernière aux Oscars était inacceptable et inexcusable, a-t-il expliqué dans un communiqué officiel, partagé sur les réseaux sociaux. Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j'ai réagi de manière émotionnelle." Pour rappel, Chris Rock s'était ouvertement moqué des cheveux rasés de Jada Pinket Smith alors que celle-ci souffre d'alopécie. Il avait déjà pris le couple pour cible lors de la cérémonie des Oscars de l'année 2016...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image