Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Will Smith gifle Chris Rock : la star en thérapie à la suite de son geste violent !

Will Smith gifle Chris Rock : la star en thérapie à la suite de son geste violent !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Will Smith s'est montré d'une violence redoutable le 27 mars 2022, soir de la 94e cérémonie des Oscars. Les conséquences de la gifle qu'il a donnée à Chris Rock ne s'arrêtent plus...

Will Smith est monté sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles, le 27 mars dernier, pour récupérer l'Oscar du meilleur acteur. Invité à la 94e édition de cette prestigieuse cérémonie, le comédien a été récompensé pour son rôle dans le film La Méthode Williams, de Reinaldo Marcus Green. Malheureusement, ce n'est pas cette séquence que le monde entier retient. L'image qui ne quittera plus jamais les esprits des membres du public, et des téléspectateurs, c'est celle de l'immense gifle que l'acteur a donnée à Chris Rock après que celui-ci a osé une blague déplacée à propos de Jada Pinkett Smith, son épouse.

Evidemment, l'acteur de 53 ans doit subir les conséquences de ses actes. Selon une source d'Entertainment Tonight, Will Smith suivrait actuellement une thérapie à la suite de l'incident qui a pris place le soir des Oscars. Il s'était déjà offert, auparavant, un voyage en Inde, à Bombai, pour se concentrer sur sa spiritualité, la pratique du yoga et celle de la méditation. Il n'aurait pas pris le temps, en revanche, de s'excuser personnellement auprès de Chris Rock. Le papa de Willow et Jayden Smith avait versé une larme pendant son discours, avec son Oscar en main, et avait rédigé quelques excuses publiques, le lendemain, sur les réseaux sociaux.

Quelles répercussions sur sa carrière ?

Il n'apprécie pas que quelqu'un se moque de l'alopécie dont souffre son épouse Jada Pinkett Smith. Pour autant, le geste de Will Smith ne fait pas l'unanimité, notamment du côté de l'Académie des Oscars. La sentence est tombée le vendredi 8 avril 2022, quelques heures après la fameuse gifle : il a été décidé, après délibération, que l'acteur américain ne pourrait plus mettre le pied à la cérémonie des Oscars pendant dix ans. Côté cinéma, Will Smith a beaucoup à perdre. La société de production Sony l'a écarté du quatrième volet de la saga Bad Boys, dont il est l'un des héros depuis l'année 1995. Il ne participera pas, non plus, au tournage de Fast and Loose, pour Netflix, comme cela été originellement prévu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image