Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Playboy d'un soir devant les sexy Ashley Tisdale et Imogen Poots

Zac Efron lors de la première du film That Awkward Moment à Los Angeles, le 27 janvier 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Zac Efron lors de la première du film That Awkward Moment à Los Angeles, le 27 janvier 2014.

De retour en salles avec la comédie romantique That Awkward Moment (trois amis font le serment de rester célibataires. Mais l'un d'entre eux va tomber amoureux...), Zac Efron aimante les regards et les flashs des objectifs. Après New York au bras de la pétillante Imogen Poots – sa partenaire dans le film de Tom Gornican –, Zac Efron a retrouvé la Cité des anges pour une nouvelle avant-première, le 27 janvier dernier.

Outre ses deux potes Miles Teller et Michael B. Jordan ou encore la belle Addison Timlin et Mackenzie Davis, Zac Efron était bien entouré sur le tapis rouge. La soirée a vu passer sur le red carpet quelques invités de la même génération que le beau gosse, pour beaucoup des rejetons de la petite lucarne. À commencer par Ashley Tisdale, très sexy et en vue dans une robe noire moulante légèrement en transparence. À défaut d'avoir son ex Vanessa Hudgens non loin de lui, Zac Efron a retrouvé une autre de ses partenaires de l'époque High School Musical, puisque les deux acteurs ont joué dans le célèbre programme. Une star Disney pouvant en cacher une autre, la comédie de Zac Efron a également attiré Debby Ryan, la délicieuse rouquine de La Vie de palace de Zack et Cody (où jouait Ashley Tisdale) et plus récemment de la sitcom Jessie. Kiersey Clemons (Shake It Up), Elijah Kelley (Le Majordome), Amanda Joy "AJ" Michalka ou encore Tia Mowry étaient également de la partie.

De son côté, Zac Efron n'a pas eu besoin d'en faire des tonnes pour jouer la carte playboy face aux objectifs. Bien remis de ses deux cures de désintoxication destinées à le soigner de ses addictions aux drogues dures, Zac Efron est à nouveau dans son costume favori, celui du délirant tombeur à la gueule d'ange.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel