Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Au top depuis sa rehab, délirant au bras d'une pétillante blonde

Imogen Poots et Zac Efron complices à la première du film That Awkward Moment à New York le 22 janvier 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Imogen Poots et Zac Efron complices à la première du film That Awkward Moment à New York le 22 janvier 2014.

En septembre dernier, les addictions aux drogues dures de Zac Efron, ex-star Disney et idole des jeunes avec High School Musical, faisaient couler beaucoup d'encre à Hollywood. Le jeune acteur américain, au bord du gouffre, était allé s'enfermer à deux reprises en rehab pour soigner sa dépendance et revenir sur le droit chemin. Cinq mois après le scandale, il semble être revenu au top.

Mercredi 22 janvier, le beau gosse présentait la comédie romantique That Awkward Moment (anciennement intitulé Are We Officially Dating) lors d'une première à New York. Zac Efron, en costume trois-pièces gris, était dans une forme olympique alors qu'il posait au côté de sa partenaire dans le film, la délicieuse et pétillante Imogen Poots. Très enthousiaste à son bras, Zac Efron faisait le show et ne cachait pas son bonheur.

La veille, il se confiait au magazine People sur les périodes troubles qu'il a traversées et l'homme nouveau qu'il est devenu. "Ce fut une année intéressante. J'ai appris beaucoup de choses. Grâce à cette expérience, j'ai pris le temps de réfléchir à la personne que je voulais être. J'ai beaucoup appris sur moi-même, confie le comédien de 26 ans. Je suis tellement heureux. J'ai vraiment la sensation d'être bien dans ma peau et je suis très heureux d'être là pour pouvoir partager ce moment avec tout le monde."

Ce bonheur, Zac Efron l'affichait sur le tapis rouge, au côté d'Imogen Poots, mais également des grands espoirs hollywoodiens, Miles Teller (Spectacular Now) et Michael B. Jordan (Chronicle, Fruitvale Station). Le buddy-movie That Awkward Moment suit les tribulations de trois amis qui ont fait le serment de rester célibataires. Mais l'un d'entre eux tombe amoureux... La comédie, dont le titre fait directement référence au phénomène Internet où des images de situations gênantes sont postées par les internautes avec une phrase qui commence par "That awkward moment when", traduit littéralement par "Ce moment gênant où", était présenté à New York devant un beau parterre d'invités.

Alors que Miles Teller posait avec sa grand-mère, Ben Rappaport ou bien la fille de Lenny Kravitz, Zoë Kravitz, foulaient le red carpet, non loin de Todd et Megan DiCiurcio. Le film n'a pas encore de date de sortie en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel