Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar et Carole Bouquet réunies pour le film choc ''Talking to the Trees''

Zahia Dehar - Première du film "Talking to the Trees" au Majestic Passy, à Paris le 5 juin 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar - Première du film "Talking to the Trees" au Majestic Passy, à Paris le 5 juin 2014.

Zahia Dehar est beaucoup sortie, ces dernières semaines. La jeune créatrice de lingerie couture, âgée de 22 ans, a notamment assisté au vernissage de l'exposition Héros des artistes Pierre & Gilles, qui ont une nouvelle fois immortalisé leur Merveilleuse Poupée, à la première édition de la Guinguette de Régine, mais on l'a aussi aperçue dans les allées de Roland-Garros. Le 5 juin, Zahia Dehar assistait la première du film choc Talking to the Trees au côté de nombreuses personnalités comme l'ex-impératrice d'Iran, Farah Pahlavi, et Carole Bouquet.

À peine remise de sa quinzaine cannoise – elle faisait partie du prestigieux jury présidé par Jane Campion –, Carole Bouquet assistait il y a quelques jours à la première du film Talking to the Trees, écrit par Freddi Guido et son épouse Ilaria Borrelli, réalisé par cette dernière. Le sujet du film est bouleversant. C'est l'histoire de Mia, incarnée à l'écran par Ilaria, une photographe installée à Paris qui décide de rejoindre au Cambodge son mari (interprété par Philippe Caroit). Sur place, elle le surprend dans un bordel dans les bras d'une fillette de 11 ans qu'elle décide alors de sauver. N'ayant pas assez d'argent pour racheter sa liberté, Mia fait de nombreux sacrifices pour la sortir de cet enfer. Au fil de son aventure, la photographe prendra la fuite en pleine forêt avec trois petites filles. Elles fuient pour leur survie et dans l'espoir de retrouver les familles à qui elles ont été enlevées. Talking to the Trees est une oeuvre soutenue par Amnesty International, l'Unicef et ECPAT, un réseau d'organisations et de personnes qui travaillent pour mettre fin à "l'exploitation sexuelle des enfants à des fins commerciales".

La projection était organisée au Majestic Passy, l'unique salle de cinéma du 16e arrondissement de Paris, en présence de représentants de ces associations, de Zahia Dehar, ravissante en petite jupe rose, et donc de Carole bouquet. Rappelons que l'actrice, qui officialisait à Cannes avec son nouveau compagnon, Philippe Sereys de Rothschild, est la porte-parole de la Voix de l'Enfant, un réseau d'associations qui a pour but "l'écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu'il soit, où qu'il soit". L'ex-impératrice d'Iran, Farah Pahlavi, ainsi que la ravissante Vénézuélienne Ivian Sarcos, Miss Monde 2011, ont également assisté à cette projection unique à laquelle nous avons également croisé l'humoriste Titoff, la voyante et cartomancienne Yaguel Didier et l'artiste peintre et sculptrice Hedva Ser. La réalisatrice a pu aussi compter sur la présence de Nouth Narang, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Cambodge en France. Un soutien qui fait sans doute chaud au coeur d'Ilaria Borrelli, son film ayant été réalisé grâce à des techniciens et des acteurs cambodgiens.

Pour tout savoir sur le film d'Ilaria Borrelli, Talking to the Trees, nous vous invitons à visiter son site officiel : www.talkingtothetrees.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel