Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AmfAR 2011 : Brooke Shields, Uma Thurman... Impériales pour battre un record !

Brooke Shields dans une robe Marchesa, lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011
42 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields dans une robe Marchesa, lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011
Le 19 mai s'est tenu au Cap d'Antibes, dans le palace de l'Eden Roc, le gala de bienfaisance de l'amfAR, la fondation créée par Elizabeth Taylor. La star mythique du cinéma, décédée le 23 mars dernier, est à l'origine de cette association dont le but est de lutter contre le sida, et a fait l'objet d'un hommage tout au long de la nuit.

Le gala d'hier soir, qui s'est tenu en parallèle du festival de Cannes, a fait venir de nombreuses personnalités, mais Sharon Stone, habituée de l'événement, n'était pas de la fête. Tant pis, les vedettes se sont succédé sur la scène pour animer la vente aux enchères. Grand bonheur, le résultat est de sept millions d'euros, soit la plus importante somme levée de l'histoire de l'organisation ! L'an passé, la soirée avait permis de recueillir 5,36 millions d'euros.

Charlotte Casiraghi, aux côtés de son oncle Albert, a brillé, les égéries L'Oréal ont fait honneur à la marque de cosmétiques, partenaire de l'événement... La liste des 800 convives a de quoi faire tourner les têtes ! L'assemblée a notamment eu le droit à un show de la veuve de Kurt Cobain, Courtney Love, habillée en Givenchy Couture et très décolletée comme à son habitude, Boy George a poussé la chansonnette tout comme Bebel Gilberto, et Milla Jovovich qui a interprété le titre I want to be loved by you en hommage à Marilyn Monroe.

Trois membres du jury du festival de Cannes étaient de la fête : le président du jury Robert de Niro, ainsi que Jude Law et Uma Thurman, portant une toilette Chanel et d'ailleurs, elle a posé avec le directeur artistique de la maison de la rue Cambon, Karl Lagerfeld. Janet Jackson a épaté avec son style sobre et classe ainsi que sa silhouette amincie, tandis que Jane Fonda et Goldie Hawn se sont lâchées sur la scène pour faire monter les enchères.

Les actrices américaines ont fait sensation, telles que Rosario Dawson en Roberto Cavalli, Brooke Shields dans une robe Marchesa impériale, Michelle Rodriguez en Jean Fares, Mischa Barton et Kirsten Dunst en Chanel. Cette dernière respire après avoir écouté les propos controversés de son réalisateur, Lars Von Trier, lors de la conférence de presse du film Melancholia.

Côté actrices françaises, on peut citer la venue glamour de Clémence Poésy en Chanel, Elodie Bouchez, membre du jury Un Certain Regard, Ludivine Sagnier, qui sera au festival pour la clôture avec Les Bien-aimés, et Clotilde Courau accompagnée de son prince Emmanuel Philibert de Savoie.

Soirée internationale, ce dîner était l'occasion de croiser la star chinoise Zhang Ziyi, l'Indienne Mallika Sherawat, l'Irlandaise Kiera Chaplin, petite-fille de Charlie, les Britanniques Sarah Ferguson et Georgina Chapman, épouse du producteur Harvey Weinstein, la Suédoise Victoria Silvstedt et la richissime Ivana Trump.

Lors des enchères, Sean Penn s'est fait remarquer en demandant aux femmes de ne pas avoir de rapports sexuels avec leurs hommes à moins qu'ils n'augmentent leurs enchères. L'acteur américain vient de présenter The Tree of Life de Terrence Malick, en compétition, et présente ce soir This Must Be The Place, également dans la course à la Palme d'or. Le record du lot le plus cher est de 1 million d'euros et se compose de deux parties de tennis avec le prince Albert et deux leçons de natation avec sa fiancée, l'ancienne championne Charlene Wittstock !

Sylvain Bergère, Mireille Darc, la femme libre – diffusion vendredi 24 août 2018. L'actrice évoque la prostitution.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Sabrina Ouazani dans Salut les Terriens, samedi 16 juin 2018.
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Bande-annonce du film "Le monde est à toi". Sortie en salles pour le 15 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel