Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Elle a été photoshopée" : Amber Heard accuse Johnny Depp de fournir une fausse preuve au procès !

"Elle a été photoshopée" : Amber Heard accuse Johnny Depp de fournir une fausse preuve au procès !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
Amber Heard n'a pas dit son dernier mot au cours du procès qui l'oppose à son ex-mari Johnny Depp. La jeune femme a accusé l'acteur d'avoir "photoshopé" une photo le montrant avec des bleus...

Elle a décidé de contre-attaquer ! Mise à mal depuis plusieurs semaines dans un procès où elle est accusée de propos diffamatoires par son ex-mari Johnny Depp, Amber Heard a sorti un atout de sa manche. La comédienne accuse son ex-mari d'avoir falsifié une photo de lui apparaissant avec des marques de coups et blessures.

Après avoir nié avoir déféqué dans le lit de son ex-mari, la star d'Aquaman a de nouveau fermement contesté la version de Camille Vasquez, l'avocate de Johnny Depp. Aussi quand cette dernière a présenté une photo montrant l'acteur le visage tuméfié, Amber Heard a accusé le camp adverse d'avoir trafiqué les preuves. "Celle-ci a été photoshopée" a-t-elle lancé dans un premier temps avant d'expliquer, "j'ai déjà vu cette photo, et il n'est pas blessé dessus". La fameuse photo a été prise à bord de l'Orient-express en 2015 alors que le couple effectuait son voyage de noces. Précédemment, la jeune femme de 36 ans avait déclaré que c'était elle qui avait été victime de violences physiques pendant le séjour. Ce à quoi l'avocate du père de Lily-Rose a répondu en tenant la fameuse preuve : "C'est la seule photo de votre lune de miel qui montre quelqu'un de blessé."

Ce n'est pas la première fois que sont évoqués les violences de la belle blonde. En effet, dès les premiers instants du procès, le garde du corps de Johnny Depp avait livré un témoignage glaçant, racontant qu'il voyait son patron avec des blessures aux visages. "Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est que la plupart de ces marques se produisaient sur le côté gauche de son visage (...). Il pouvait y avoir des égratignures sur son cou. Peut-être un coin de lèvre gonflé, une ecchymose dans l'orbite. Cela devenait plus régulier. Pas toutes les semaines, mais cela se produisait pour sûr." Des déclarations qui avaient fortement plombé la défense d'Amber Heard, qui jusque-là n'avait pas été inquiétée. Johnny Depp lui réclame toujours 50 millions de dollars pour diffamation. Le procès se déroule jusqu'au 27 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image