Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"J'ai dû me tirer sur la tige cinq, six fois par jour" : Fabrice Luchini très excité par une célèbre actrice

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Depuis tout jeune, Fabrice Luchini entretient un gros béguin pour l'actrice Marlène Jobert. Une idylle qui ne s'est jamais concrétisée, mais concernant laquelle l'acteur de 69 ans a régulièrement partagé ses nombreux fantasmes.

Grand fan de cinéma, Fabrice Luchini a passé la plupart de son adolescence à rêver d'être à l'affiche de grands films et de côtoyer les plus grands comédiens français. À l'affiche du film Le mystère de Henry Pick, diffusé ce dimanche 17 octobre 2021 sur France 2, l'acteur de 69 ans avait même un gros béguin pour une certaine Marlène Joubert.

Invité au micro d'Europe 1 en 2016, Fabrice Luchini s'était épanché sur ses souvenirs de jeunesse et notamment sur tout l'amour qu'il avait pour l'actrice de 80 ans. Connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, l'acteur a d'ailleurs partagé une drôle d'anecdote. Car bien avant de faire fureur dans le monde du septième art, Fabrice Luchini a eu l'occasion d'officier en tant qu'esthéticien de l'actrice. "Je faisais quand même le maillot de Marlène Jobert", avait-il déclaré à l'animatrice Caroline Roux.

Un béguin mémorable

Une expérience pour le moins étonnante concernant laquelle Fabrice Luchini a ensuite développé, faisant de nombreuses louanges au sujet du corps de la mère d'Eva Green. "Ah non mais, Marlène Jobert il y a trente-cinq ans, tu débourrais avant même de l'avoir touchée", avait-il ensuite indiqué, sans retenue. Une remarque qui avait pris de court l'animatrice qui, choquée par le franc-parler de l'acteur, lui avait rappelé qu'ils étaient en direct. Un léger rappel à l'ordre qui n'a pas été du goût du principal intéressé qui s'est ensuite déchaîné : "Tu sais, Marlène Jobert, quand t'as quinze piges, qu'elle se déloque là, avec sa paire [de seins], je vais te dire... tu lâches la semoule dans la minute."

Concernant son penchant pour Marlène Sur Marlène Jobert, Fabrice Luchini l'avait déjà évoqué à plusieurs reprises à la télévision. En 2011, lorsqu'il a été reçu par Michel Drucker sur le célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche, le père d'Emma Luchini avait fait des révélations très brutes au sujet de l'actrice : "J'ai dû me tirer sur la tige cinq, six fois par jour." Une confession qui a été très claire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image