Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

10 Years : Channing Tatum et Rosario Dawson dans le Valentine's Day du pauvre

4 photos
Lancer le diaporama

Curieusement, les sentiments mielleux de Valentine's Day (2010) et la testostérone de Expendables (2010) trouvaient un terrain d'entente dans leur parterre de stars, empilées les unes sur les autres pour décupler les recettes du box-office. Et après avoir courtisé Megan Fox, Anna Faris et Chris Pine, la comédie chorale 10 Years se contente de Channing Tatum, Rosario Dawson, Kate Mara, Jenna Dewan-Tatum, Justin Long et quelques autres noms plus ou moins connus pour raconter les retrouvailles d'une bande d'amis, vraisemblablement moins bêtes que les héros d'American Pie 4.

Premier film de Jamie Linden, scénariste de We Are Marshall (2006) avec Matthew McConaughey et la bluette Cher John (2010) avec Amanda Seyfried, 10 Years raconte comment une dizaine de vieux amis sont réunis, dix ans après leurs aventures au lycée. Parmi eux, Jake (Channing Tatum) retrouve la belle Mary (Rosario Dawson), une vieille flamme qui ne le laisse pas insensible, sous les yeux de sa nouvelle petite amie Jess (Jenna Dewan-Tatum).

Les ressorts de cette comédie dramatique étant archiconnus, tout repose sur le charme des comédiens. Notamment Channing Tatum, propulsé par les succès colossaux de 21 Jump Street, Je te promets et Magic Mike, sortis dans la foulée aux Etats-Unis. Producteur du film, il donne la réplique à sa femme Jenna Dewan-Tatum, rencontrée sur Sexy Dance (2006). Adopté par les studios, il est attendu dans The Bitter Pill de Steven Soderbergh avec Rooney Mara, White House Down de Roland Emmerich et Jupiter Ascending des Wachoswki avec Mila Kunis. Sans oublier les habituelles suites G.I. Joe 2 : Conspiration, Magic Mike 2 et 21 Jump Street 2. 10 Years permettra enfin à Rosario Dawson de retrouver un premier rôle, alors que sa carrière sur le déclin s'apprête à être relancée par le très attendu Trance de Danny Boyle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image