Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

50 Cent moqué sur sa prise de poids au Super Bowl : il réagit avec humour

50 Cent moqué sur sa prise de poids au Super Bowl : il réagit avec humour
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Le rappeur 50 Cent, qui a été moqué sur sa prise de poids lors de son apparition au Super Bowl le 14 février dernier, a répondu aux critiques avec humour et surtout une grande confiance en lui... il en faut beaucoup pour ébranler le boss !

Le rappeur 50 Cent , qui a été moqué sur sa prise de poids lors de son apparition lors du Super bowl 2022 à Los Angeles, a répondu sur le ton de l'humour aux critiques et autres haters via une publication sur les réseaux sociaux.

Le rappeur de 46 ans qui est monté sur scène avec ses amis Snoop Dogg, Mary J Blige, Kendrick Lamar, Dr.Dre et Eminem a livré une prestation convaincante dans l'un des spectacles les plus suivis de l'année aux États-Unis. Ce dernier ne s'attendait certainement pas à subir des critiques sur son physique. Mais il faut bien du courage pour démoraliser l'interprète de In da club et le natif de New-York n'a pas tardé à répondre aux insultes et menaces. Ce dernier a en effet reporté les critiques via un article de The New-York Post avec une photo d'Eminem pour clarifier son propos. Il a alors déclaré sur Instagram, en commentaire de la publication : "J'appelle ça me taquiner, ils me taquinent parce qu'ils savent que je peux perdre ce poids. C'est la raison pour laquelle j'en ris avec eux. La honte d'être gros marche quand tu as honte de ton poids. Lol." Les influenceurs Eif Rivera et Jay Morrison n'ont pas tardé à valider les propos du rappeur par plusieurs emoji. Enfin 50 Cent, en a profité pour faire la promotion de ses marques d'alcool, Branson Cognac, Le chemin du roi ou Bottle rover.

 

Pour rappel, le 14 février dernier, le rappeur a participé au show exceptionnel de la mi-temps du Super bowl qui rassemble principalement des rappeurs californiens. 50 Cent avait alors fait son apparition en guest pour interpréter In Da club ainsi que le morceau célèbre de Dr.Dre, Still devant une foule composée de Kanye West, Jay-Z (présents avec leurs enfants), Tyga, Dwayne Johnson ou encore 2 Chainz. Au SoFi stadium de Los Angeles, l'équipe locale, les Rams avaient remporté la rencontre 23 à 20 face aux Bengals de Cincinnati.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image