Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima, Irina Shayk, Chrissy Teigen : Défilé de bombes pour Barack Obama

Adriana Lima assiste au dîner de gala de l'association des Correspondants de la Maison Blanche à l'hôtel Washington Hilton. Washington, le 25 avril 2015.
48 photos
Lancer le diaporama
Adriana Lima assiste au dîner de gala de l'association des Correspondants de la Maison Blanche à l'hôtel Washington Hilton. Washington, le 25 avril 2015.

Les soirées les plus prestigieuses n'ont pas uniquement lieu à Los Angeles ou New York ! Washington en accueille une chaque année, avec le dîner de l'association des correspondants de la Maison-Blanche. Barack Obama y a assuré le show, devant les divines Adriana Lima, Irina Shayk et Chrissy Teigen...

C'est à l'hôtel Washington Hilton que s'est déroulé, ce samedi 25 avril, le gala annuel de l'association des correspondants de la Maison-Blanche. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par les sublimes Adriana Lima, Irina Shayk et Chrissy Teigen. Les top models de 33, 29 et 29 ans ont mené l'escadron de mannequins présent au dîner. Escadron complété par la redoutable Naomi Campbell, une Anne Vyalitsyna enceinte et radieuse, la bombe Hannah Davis et Chanel Iman.

Renversantes, Adriana, Irina et consorts ont foulé le tapis rouge du Washington Hilton comme un podium de défilé. L'icône Jane Fonda, les actrices Lucy Liu, Michelle Monaghan et Laverne Cox (Orange is the new black), Jenna Dewan-Tatum et Ivanka Trump, accompagnée de son mari Jared Kushner, y ont également pris part.

Aussi venus à deux, l'acteur Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) et son mari Justin Mikita, Pete Wentz et sa compagne Meagan Camper ainsi que les frangins Haley Joel et Emily Osment se sont mis sur leur 31 pour l'événement glamour. Jane Seymour et Tracee Ellis Ross en ont fait autant.

Le dîner des correspondants de la Maison-Blanche a été animé par la comédienne Cecily Strong, du Saturday Night Live. Le président Barack Obama, naturellement accompagné de la First Lady Michelle, y a effectué un discours de 20 minutes. Pour ce speech, Barack a reçu l'appui d'un traducteur spécial, joué par le comédien Keegan-Michael Kay.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel