Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : Pour l'épouser, Charlene Wittstock a pris une décision forte!

Le palais princier monégasque s'active pour régler les détails du mariage du prince Albert et de Charlene Wittstock. Liste des invités, fleurs, menu, robe, bien sûr, et... conversion. En effet, pour épouser le prince, l'ancienne championne de natation sud-africaine a dû renoncer au protestantisme et se convertir au catholicisme.

"Mademoiselle Charlene Wittstock qui professe la foi chrétienne, a été admise par une décision libre et personnelle, à la pleine communion dans l'Église catholique", apprend-on ce lundi dans un communiqué du Palais. La jeune femme de 33 ans, née en Rhodésie (aujourd'hui le Zimbabwe), est donc fin prête pour épouser Albert II.

Le couple a annoncé ses fiançailles en juillet 2010. Le mariage civil se tiendra le vendredi 1er juillet à 17h dans la "Salle du Trône". Le lendemain à la même heure se déroulera le mariage religieux. La cérémonie sera à ciel ouvert dans la cour d'honneur à l'italienne du Palais. Le tout donnera lieu à une retransmission sur TF1 et France 2.

Dernièrement, Albert II a été très touché par le décès de sa tante Antoinette pour qui il a décrété une journée de deuil national. L'université de Marseille lui a également remis un diplôme d'honneur dans le cadre du 25e anniversaire de son institut Portalis de droit et de sciences politiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel