Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco s'en prend à Meghan Markle et Harry : "Un affichage public décevant"

14 photos
Voir 14 photos
Albert de Monaco s'en prend à Meghan Markle et Harry : "Un affichage public décevant"
Dans un entretien vidéo à "BBC News" diffusé le jeudi 25 mars 2021, le prince Albert donne son avis sur l'interview-vérité du prince Harry et de Meghan Markle. Pour le souverain monégasque, ces sujets n'auraient pas dûs être discutés en public...

Le prince Albert fait partie de ceux qui se sont rangés du côté du palais de Buckingham. Dans une interview à BBC World News réalisée le jeudi 25 mars 2021, le Monégasque a dénoncé un "affichage public décevant" qu'il estime inapproprié. Bien qu'il soit "capable de comprendre le niveau de pression" qui s'abat sur le couple Sussex, pour lui "ce type de conversation devrait être tenue dans les quartiers intimes de la famille".

Dommage pour Meghan Markle, qui se réjouissait tant d'être capable de parler pour la première fois. "Ça ne doit pas forcément être étalé dans la sphère publique comme ça. Ça m'a un peu dérangé. Je peux les comprendre, mais je pense que ce n'était pas la forme appropriée pour ce genre de discussion", affirme le prince Albert de Monaco, âgé de 63 ans.

L'interview de Meghan Markle et de son mari le prince Harry était très attendue, après des années de viles rumeurs dans la presse et de censure de la part de la Couronne britannique. Face à Oprah Winfrey et des millions de spectateurs à travers le monde, les parents d'Archie (2 ans en mai) ont évoqué avec honnêteté en quoi consistait leur vie au sein de la monarchie. Une pression qui a créé de dangereuses pensées suicidaires chez l'ancienne actrice.

Malgré ce qu'il peut penser de la forme de l'entretien, le prince Albert souhaite "le meilleur" au duc et à la duchesse de Sussex. "C'est un monde difficile et j'espère qu'il pourra avoir la sagesse de faire les bons choix", a-t-il souhaité au prince Harry, sans évoquer les accusations de racisme qui pèsent sur la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image