Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alysson Paradis : La soeur de Vanessa se souvient du Festival de Cannes... où elle a fini en larmes !

Alysson Paradis
2 photos
Lancer le diaporama
Passer du film gore A l'intérieur avec Béatrice Dalle à Camping 2 (au cinéma depuis le 21 avril), summum de la comédie populaire française avec Franck Dubosc, ne fait pas peur à Alysson Paradis. La petite soeur de la chanteuse et actrice Vanessa Paradis se fraye son propre chemin dans le monde du cinéma et s'amuse dans des univers différents. Le magazine Grazia a recueilli ses impressions de comédienne française, pleine d'humour et de spontanéité.

A quelques jours du début du 63e festival de Cannes, elle se confie sur ses souvenirs sur la Croisette, où elle a été pour la projection de A l'intérieur : "Je me suis retrouvée habillée et maquillée comme une princesse, assise par terre devant l'hôtel, en larmes, à dire au réalisateur Benoît Pétré [qui l'a dirigée dans Thelma, Louise et Chantal], un ami, que je voulais remettre un jean et rentrer chez moi ! Six jours du matin au soir, j'ai craqué !" Pas sûr de la retrouver cette année, d'autant qu'elle n'a aucun film à défendre, mais elle avoue : "Et en même temps, il faut que j'apprenne à me socialiser un peu."

Si elle se prépare sur son "premier scénario" qu'elle espère "porter à l'écran", Alysson a prévu de vraie vacances, et pas dans un camping. Jouer, dans la joie et la bonne humeur, la femme du patron d'une boutique de surf, aux côtés de Dubosc mais aussi Mathilde Seigner et Richard Anconina, est un plaisir mais elle prévoit de vrais congés en famille : "Mon mec me plante, il est musicien et part en tournée. Je rejoindrai donc ma famille pour une semaine dans la maison de Vanessa et Johnny [Depp] dans le sud de la France." Passer ses vacances chez un sex-symbol, un programme sympathique ! Toutefois, elle ne pourra pas profiter de leur yacht puisque le couple de stars l'a mis en location pour l'été.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel