Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Sthers: La belle et son amoureux officialisent lors du Festival de Cannes

Amanda Sthers: La belle et son amoureux officialisent lors du Festival de Cannes

Ce mercredi 15 mai, le 66e Festival de Cannes ouvrait ses portes sous un ciel noir se déversant sur la Croisette tout au long d'une soirée magique, qu'Audrey Tautou a sublimée en tant que maîtresse de cérémonie au côté d'un président du jury comblé, Steven Spielberg. Le tapis rouge et les marches du Palais des Festivals ont renoué avec la tradition, les stars défilant derrière un Leonardo DiCaprio venu présenter Gatsby le Magnifique. Parmi elles, Amanda Sthers, accompagnée de son nouvel homme...

L'écrivain, auteur de la belle autobiographie de Johnny Hallyday, Dans mes yeux, avait osé la petite robe noire d'été malgré une météo plus proche de celle d'un mois de novembre. Yeux bleus, chevelure blonde, la belle n'était pas seule sur le tapis rouge. A ses côtés, un beau et grand brun jouait les princes charmants, et même un peu plus... Cette montée des marches étaient l'occasion pour Amanda Sthers d'officialiser sa romance avec Thierry Weinberg, self-made man couronné de succès.

Souriante, et réchauffée par la présence de son homme, la jeune femme de 34 ans a pris le temps de satisfaire les photographes, prenant la pose seule ou en couple, avant de traverser le tapis rouge et de monter les fameuses marches avec son apollon. Une image heureuse, qu'Amanda Sthers donne à chacune de ses apparitions. On se souvient ainsi de la cérémonie au cours de laquelle elle avait été décorée de l'ordre des Arts et des Lettres sous les yeux de son ex-mari et père de ses deux enfants (Oscar, né le 19 août 2003, et Léon, né le 28 septembre 2005), Patrick Bruel, ou encore de son apparition lors du fameux Prix de la Closerie des Lilas.

Hier, Amanda Sthers a donc ouvert un nouveau chapitre de sa vie en officialisant sa belle histoire d'amour au moment où la grand-messe du cinéma donnait le coup d'envoi d'une quinzaine très attendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image