Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AmfAR 2010 - Marion Cotillard, Diane Kruger, Charlene Wittstock : des beautés renversantes moulées dans les plus belles tenues...

Marion Cotillard à l'amfAr le 20 mai 2010 à l'hôtel du Cap Eden Roc au Cap d'Antibes
17 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard à l'amfAr le 20 mai 2010 à l'hôtel du Cap Eden Roc au Cap d'Antibes

Hier soir, le Cap d'Antibes a vibré au rythme des robes de bal et des smokings bien coupés. L'hôtel du Cap Eden Roc accueillait en effet la nouvelle édition du dîner de l'amfAR, qui se tient comme chaque année en marge du Festival de Cannes.

Et comme d'habitude, les célébrités du monde entier ont tenu à participer à cet événement qui a pour but de lever des fonds pour la lutte contre le Sida.

Cette année, l'animateur de la soirée, Alan Cumming a mené les enchères d'une main de maître et avait pour mission de faire exploser les compteurs. Il faut dire que l'ancienne maîtresse de cérémonie Sharon Stone (retenue sur le tournage de Largo Winch 2) avait brillé l'an dernier en récoltant quelque 4,5 millions de dollars (soit environ 3,2 millions d'euros).

Au programme de cette soirée donc, une journée entière pour deux personnes avec l'ancien président américain Bill Clinton (un lot adjugé à 180 000 euros chacun) des robes de Haute Couture des plus grands créateurs, un baptême de l'air dans un avion de chasse (adjugé à 150 000 euros), une nuit au Ritz dans la suite de Coco Chanel, ou encore un véritable rôle dans une comédie avec Hugh Jackman, Kate Winslet, ou encore Naomi Watts.

Et rassurez-vous, nos stars françaises ont fait sensation hier. Marion Cotillard en solo était radieuse dans une longue robe noire structurée et a payé, comme tous les autres convives son droit d'entrée et repas de 4 700 euros. La plus frenchy des actrices allemandes, Diane Kruger, était également au top moulée dans une superbe robe Chanel et perchée sur des escarpins Sergio Rossi. Frédérique Bel, pétillante à souhait, a foulé le tapis rouge, Judith Godrèche était parfaite dans un smoking noir, et Mademoiselle Agnès était très élégante dans sa petite robe noire. Victoria Silvstedt, elle, est restée fidèle à ses robes très... olé olé.

Mention spéciale à la très chic Charlene Wittstock, moulée dans une robe tube, à Julia Restoin Roitfeld, fille de, et au Grand Karl, qui a monopolisé l'attention lors du photocall au côté de son mannequin préféré Baptiste Giabiconi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel