Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angela Bassett à l'aube de ses 56 ans : Au top en petite tenue

Elle a été nommée aux Oscars pour sa performance bluffante dans Tina, le biopic consacrée à la chanteuse Tina Turner et sa relation avec Ike. A bientôt 56 ans, Angela Bassett est toujours au top, elle qui figure parmi les nominés des Emmy Awards 2014, pour la série American Horror Story, jouant Desiree Dupree. L'actrice américaine est également sous les projecteurs car elle réalise un biopic pour la télévision sur Whitney Houston, I Will Always Love You. Malgré la colère de la mère de la regrettée chanteuse victime d'une overdose à l'âge de 48 ans, en février 2012, l'actrice et désormais réalisatrice reste sereine. Elle se dévoile sublime pour les photos du magazine en ligne Violet Grey et se confie.

Le 16 août, Angela Bassett fêtera ses 56 ans. La cinquantaine n'effraie par la star américaine, dont la silhouette est toujours au top. Ainsi, elle s'expose en petite tenue pour Violet Grey, classe et sexy comme jamais. Son secret pour être aussi svelte : "J'essaie de faire attention à ma ligne, c'est pour ça que j'arrive à rentrer dans tous les habits que je veux. Pas de sucre, pas d'alcool et de pain, je mange beaucoup de protéines et de légumes." Pourtant, elle avouera ses faiblesses : "L'amour et... le sucre !" Sublime sur les tapis rouges, Angela Bassett cite celles qui rayonnent devant les photographes et ont des looks parfaits : "Cate Blanchett, Penélope Cruz, et, bien sûr, Lupita [Nyong'o]."

Malcolm X, Strange Days, les séries Urgences - elle a d'ailleurs boosté les audiences - ou encore Alias, Angela Bassett a accompli un beau parcours. Ceci grâce à un état d'esprit de femme déterminée : "J'ai été élevé par ma mère, elle m'a appris comment faire ! On ne peut pas être dans cette industrie si on a peur d'être parfois rejetée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel