Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie à Paris : elle donne un jouet neuf au fils d'une fan

Angelina Jolie quitte un magasin Jouéclub et donne un des jouets qu'elle a acheté à un enfant. Paris, le 9 juillet 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie quitte un magasin Jouéclub et donne un des jouets qu'elle a acheté à un enfant. Paris, le 9 juillet 2019.
La venue d'Angelina Jolie électrise la capitale française. Mardi après-midi, l'actrice y a provoqué des mouvements de foule en se rendant sur les Champs-Élysées et dans un magasin de jouets. Elle a notamment fait un heureux à l'entrée de Jouéclub.

Cet été, les stars se pressent sur les plages les plus prisées et régalent les internautes de leurs photos de vacances. Angelina Jolie s'en dispense. L'actrice a posé ses valises à Paris, où elle a été surprise en train d'offrir un jouet tout neuf à un enfant comblé.

En 2018, Paris était la troisième ville la plus visitée de la planète, derrière Bangkok et Londres. En attendant de savoir si elle retrouvera la première place cette année, la Ville lumière accueille une very important touriste ! Angelina Jolie y a été photographiée ce mardi 9 juillet, profitant d'un après-midi ensoleillé pour faire quelques emplettes.

Mardi 9 juillet 2019, Angelina Jolie a quitté l'hôtel de Crillon accompagnée de sa marraine, l'actrice Jacqueline Bisset. Les deux femmes se sont rendues dans le magasin Guerlain situé sur les Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement. Angelina Jolie est l'ambassadrice du parfumeur français.

Ce même mardi, l'ex-épouse de Brad Pitt et maman de six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 17 à 10 ans) est allée dans une boutique Jouéclub. Là encore, Angelina Jolie a été accueillie et attendue à sa sortie, par une horde de photographes et de fans. Les plus audacieux ont pu l'approcher et immortaliser leur rencontre par un selfie.

Angelina Jolie a fait don d'un jouet tout neuf, acheté quelques minutes plus tôt, à un petit garçon dont la maman, une femme anonyme, était présente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel