Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent : nouveau rebondissement et grosse victoire pour l'actrice

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent : nouveau rebondissement et grosse victoire pour l'actrice
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
14 photos
Nouveau rebondissement dans le divorce sans fin entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Les ex vont en revanche tout devoir reprendre à zéro. Une bonne nouvelle pour Angie, une mauvaise pour Brad...

Ils se sont aimés et aujourd'hui... c'est la guerre. De 2005 à 2016 Angelina Jolie et Brad Pitt formaient le couple le plus médiatisé de la planète, à la tête d'une véritable petite tribu de 6 enfants. Mais en septembre 2016, à la surprise générale, l'actrice demande le divorce. Et depuis 5 ans, les anciens amoureux se livrent une véritable guerre juridique en ce qui concerne la garde des enfants. Si Maddox, 19 ans, est majeur et n'est donc pas concerné, la question reste en suspens en ce qui concerne Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 13 ans. Brad cherche à obtenir une garde partagée, tandis qu'Angelina Jolie veut une garde exclusive.

Et Angie vient de remporter une grande victoire dans cette tristement célèbre bataille juridique contre son ex. Le juge qui supervisait leur divorce et la garde de leurs enfants vient d'être écarté de l'affaire. En mai, ce juge désigné pour statuer sur leur séparation - qui avait aussi célébré leur mariage en France en 2014 - avait octroyé à Brad Pitt la garde partagée de ses enfants. Ce magistrat, à la retraite, officie dans un cadre privé et non dans un tribunal.

Mais l'AFP rapporte que vendredi 23 juillet 2021, une cour d'appel de Californie a jugé qu'il avait bénéficié financièrement d'un travail distinct avec les avocats de Brad Pitt sans en faire état, donnant raison à Angelina Jolie qui estimait qu'il devait être disqualifié.

Cette décision marque un retour à la case départ pour l'affaire, qui devra recommencer devant un nouveau juge. Les acteurs s'étaient rencontrés en 2004 sur le plateau de Mr. and Mrs. Smith, dans lequel ils jouaient un couple. A ce moment-là, Brad Pitt était encore marié à Jennifer Aniston.

Depuis 5 ans qu'ils se déchirent publiquement, l'ancien couple s'accuse du pire. L'acteur de 57 ans avait par exemple été accusé d'avoir frappé l'un de ses enfants lors d'un vol entre la France et Los Angeles peu avant que sa compagne ne demande le divorce, mais a depuis été blanchi par le FBI et des travailleurs sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image