Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway : Elle s'éclate avec sa nouvelle meilleure amie Chloë Moretz !

Trentenaire en pleine crise d'adulescence, future mariée au beau milieu d'une remise en question, tel sera le prochain personnage à l'écran d'Anne Hathaway, l'actrice oscarisée pour sa performance dans Les Misérables. A ses côtés, sa nouvelle meilleure amie, la très courtisée Chloë Grace Moretz, chez qui elle trouvera les réponses à ses questions pour mieux appréhender son futur et ses sentiments. Voici le pitch du prochain film de Lynn Shelton, une quadra blonde très en vogue à Hollywood, puisqu'elle fut à la direction de Humpday ou Your Sister's Sister et vient de faire un détour remarqué par Sundance avec Touchy Feely.

Pour son nouveau long-métrage intitulé Laggies, la réalisatrice compte explorer la relation haute en couleur entre une trentenaire en crise et une pétillante adolescente un poil en avance sur son âge. Un rôle que connaît très bien Chloë Grace Moretz, elle qui avait récupéré le rôle de conseiller sentimental de Joseph Gordon-Levitt dans le très touchant (500) Jours Ensemble. Depuis, la jeune starlette hollywoodienne, rebelle dans Kick-Ass, vampirique dans Let Me In ou encore sanglante dans le très attendu remake de Carrie, a bien grandi.

Adepte des réseaux sociaux, c'est l'actrice elle-même qui a confirmé l'information après que Deadline a annoncé que l'actrice était en négociations avec les producteurs et Lynn Shelton, au même titre qu'Anne Hathaway ou encore Sam Rockwell, qui remplace par ailleurs Paul Rudd. Le film, vendu comme une comédie noire au casting détonant, promet un beau face-à-face entre deux actrices aux parcours atypiques. Quand Anne Hathaway fut tout jeune la parfaite candidate aux rôles de princesses, Chloë Moretz jouait les it-girls et s'est affichée comme l'une des grandes stars adolescentes du moment. A 16 ans, la jeune star, fan de mode comme d'Instagram, a remercié "Lynn de [la] laisser faire ce superbe film avec Annie" et confié son excitation sur Twitter à l'idée de tenir ce rôle. Pour la star du Diable s'habille en Prada, c'est en revanche un retour attendu à la comédie, elle qui alternait entre la romance (Love et autres drogues), le drame (Un jour), le blockbuster (The Dark Knight Rises) et le drame musical (Les Misérables).

Anne Hathaway est par ailleurs attendue dans un film de science-fiction dirigé par Steven Spielberg (Robopocalypse) et la relecture moderne de La Mégère apprivoisée. Quant à Chloë Grace Moretz, elle est attendue de pied ferme dans Kick-Ass 2 – un trailer très centré sur son personnage a d'ailleurs été dévoilé –, Carrie avant de tourner pour Evan Greenberg (Dance of the Mirlitons), Tim Robbins (Man Under) et Bill Purple (The Devil and The Deep Blue Sea).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel