Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas effrayant sans sourcils : Il se prépare pour le rôle de sa vie

Antonio Banderas (rasé crâne et sourcils en préparation de son rôle de Pablo Picasso) et sa compagne Nicole Kimpel arrivent à la soirée d'inauguration du magasin "Porcelanosa" à Malaga, le 21 décembre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas (rasé crâne et sourcils en préparation de son rôle de Pablo Picasso) et sa compagne Nicole Kimpel arrivent à la soirée d'inauguration du magasin "Porcelanosa" à Malaga, le 21 décembre 2017.
Quand il s'implique pour un personnage, il ne fait pas les choses à moitié.

Antonio Banderas est apparu transformé avec sa compagne Nicole Kimpel à la soirée d'inauguration du magasin Porcelanosa à Malaga en Andalousie, le 21 décembre. L'acteur espagnol de 57 ans n'est pas passé inaperçu avec ses sourcils et son crâne rasés ! Si l'on peut imaginer à première vue que l'acteur fétiche de Pedro Almodovar ne va pas fort – il a affronté des soucis cardiaques au printemps et l'épreuve de la mort de sa maman en novembre –, les esprits sont rassurés en sachant que cette métamorphose physique est en réalité liée à la préparation de son prochain rôle et pas des moindres : Pablo Picasso ! Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé une première photo exclusive du visage de la star dans la peau du célébrissime peintre.

Antonio Banderas a le privilège d'interpréter Picasso pour la saison 2 de la série Genius qui sera dévoilée en avril sur la chaîne National Geographic. Le fameux héros du Masque de Zorro est d'ailleurs né dans la même ville que lui, Malaga, comme il l'explique à EW : "C'est un personnage qui a marqué ma vie depuis longtemps. Je me souviens quand j'allais à l'école petit et que je passais devant la maison où il est né."

Dans la série, le jeune Picasso est incarné par Alex Rich, Antonio Banderas prête ses traits à l'homme depuis ses 40 ans jusqu'à sa mort en 1973, à l'âge de 91 ans. Pour se préparer au rôle, l'ex-mari de Melanie Griffith s'est impliqué à 100%, allant jusqu'à choisir lui-même les pinceaux de son personnage et tentant de reproduire certaines de ses oeuvres : "J'en ai fait trois ou quatre, juste pour être à l'aise avec les pinceaux, comme ça, quand on me voit à l'écran peindre, ça a l'air naturel." Et lorsqu'on lui demande s'il pourrait exposer son travail, il répond avec humour : "Oui, et puis la famille de Picasso me jetterait en prison !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel