Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : l'étrange cadeau de mariage qu'ils vont... chevaucher !

Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : l'étrange cadeau de mariage qu'ils vont... chevaucher !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Ariana Grande et Dalton Gomez se sont mariés le 15 mai 2021 à Montecito, près de Santa Barbara. Parmi les cadeaux reçus à la suite des épousailles, certains promettent aux amoureux... de bonnes suées !

La vie à deux, les soirées romantiques, les longues balades à vélo... Ces jolies images tendent désormais les bras à Ariana Grande et son époux, le jeune agent immobilier Dalton Gomez. Et pour cause. Sitôt mariés, les amoureux ont reçu un petit cadeau spécial venant de la PETA - l'association américaine de défense des droits des animaux : un tandem vegan. Un tel objet existe-t-il dans la vraie vie ? Absolument ! Il s'agit d'un véhicule à deux sièges, en faux cuir évidemment. Même la peinture se veut respectueuse de l'environnement.

Ariana Grande et Dalton Gomez peuvent donc rouler tout droit sur le chemin de l'amour. Selon les informations de TMZ, le véhicule à pédales est estimé à 700 dollars, l'équivalent en France de 575 euros. La PETA a toujours été fan de la chanteuse, notamment de son noble engagement envers la cause animale. La jeune femme a entre autres ouvert l'Orange Twins Rescue, un refuge situé à Los Angeles, dédié à sauver les animaux, les soigner et leur trouver un nouveau domicile. Un joli geste fait avec le coeur... qui méritait bien un petit vélo en guise de récompense.

C'est une cérémonie très privée qui a été organisée le 15 mai 2021. Avant qu'Ariana Grande et Dalton Gomez ne se disent "oui", la belle artiste a remonté l'allée dans une sublime robe Vera Wang, avec son père Ed Butera et sa mère Joan Grande aux bras - brisant ainsi les conventions ancestrales du mariage ! Seuls quelques invités ont assisté aux noces, une vingtaine tout au plus, dont le chien qu'Ariana a secouru quelques mois plus tôt.

Les épousailles ont eu lieu dans le domaine privé de Montecito, où la chanteuse a racheté la maison de la présentatrice Ellen DeGeneres, située non loin de la villa du prince Harry et Meghan Markle. Il paraît, d'ailleurs, que les décors alentours sont idéaux pour une petite promenade à vélo. Chapeau à la PETA pour le clin d'oeil...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image