Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arielle Dombasle : Divine naïade, elle dévoile son corps de rêve en bikini

Arielle Dombasle : Divine naïade, elle dévoile son corps de rêve en bikini
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Profitant d'une escapade dans le Sud de la France, Arielle Dombasle a régalé ses abonnés sur les réseaux sociaux en postant une vidéo d'elle toujours aussi décalée. L'actrice, chanteuse et même pensionnaire des "Grosses Têtes" de RTL est apparue en bikini, barbotant à la piscine. L'âge n'a pas de prise sur elle.

Arielle Dombasle en avait visiblement ras la casquette de n'avoir comme vue que le ballet incessant des voitures présidentielles, elle qui réside à deux pas de l'Elysée. La star a pris la direction du Sud et n'a pas manqué de partager son séjour avec ses fans.

Sur Instagram et Twitter, la touche-à-tout du show business a posté une vidéo d'elle lundi 8 mars 2021. "Retour sous ce temps magnifique... Le Sud de la France... Nager et respirer... Ma vie aquatique essentielle #ArielleDombasle #iminthemoodforlove #CestSiBon #Empire #Sirène #Mermaid #PickUpThePlastic #Holidays", a-t-elle commenté alors qu'on peut la découvrir à la piscine. Arielle Dombasle a pu profiter d'une petite baignade dans un bikini coloré très estival, dévoilant ainsi sa fine silhouette de rêve. A bientôt 63 ans - en avril prochain, son âge source de toutes les rumeurs ayant finalement été révélé - la star du film Un indien dans la ville peut se targuer d'avoir conservé un ventre plat, des jambes sveltes et une taille de guêpe. L'épouse de Bernard-Henri Lévy s'entretient par le sport - elle a longtemps profité de la piscine du Ritz à Paris -, la danse et un appétit de moineau.

 

Arielle Dombasle, qui a illustré sa vidéo des musiques I'm in the mood for love de son disque C'est si Bon ainsi que du Chant des Sirènes de l'album Empire, continue de promouvoir un discours écologique. En effet, la star s'est lancée dans une campagne de préservation des mers et des océans avec en ligne de mire la récolte des déchets et surtout des plastiques. Réagissant à cette vidéo, son complice ponctuel de l'émission Les Grosses Têtes, Pierre Palmade, lui a répondu sur Instagram. "Je suis sûr que vous savez parler aux poissons !", a-t-il écrit. Aux poissons peut-être, mais Arielle est surtout une divine sirène prête à faire chavirer les marins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image