Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arthur et Mareva Galanter, "dix ans déjà !" : l'animateur parle comme rarement de son alter ego

Arthur et Mareva Galanter, "dix ans déjà !" : l'animateur parle comme rarement de son alter ego
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
Depuis 2012, Arthur partage la vie de l'ancienne Miss France Mareva Galanter. Une romance sans nuage marquée par la naissance en 2015 de Manava, leur petite fille de 7 ans. Dix ans après leur rencontre, l'animateur est toujours aussi amoureux et a évoqué comme rarement leur histoire d'amour.

À 56 ans, Arthur a tout pour être heureux. Il est l'un des plus grands animateurs du PAF et cartonne avec ses émissions mais il est surtout le plus comblé des hommes dans sa vie privée. Une fois quittés les plateaux de tournage, Arthur n'est plus la star du petit écran mais Jacques Essebag, père de trois enfants et compagnon attentionné et très épris de sa belle Mareva Galanter : "Dix ans déjà ! Ça passe vite", s'est-il même surpris à confier au micro d'AirZen Radio dans l'émission présentée par Julie Obispo. Il est clair que si on lui avait dit en 2012 qu'il allait rencontrer en elle la prochaine femme de sa vie, Arthur ne l'aurait pas cru puisqu'à l'époque, Mareva Galanter, Miss France 1999, était en couple avec Jean-Charles de Castelbajac.

Faire durer une histoire aussi longtemps dans le monde de la télévision est un véritable challenge. Julie Obispo a donc voulu connaître le secret du couple. Spoiler : il n'y en a pas. "C'est l'amour, j'en sais rien. On est tranquille, c'est important de trouver son alter ego", a partagé l'animateur, qui n'évoque que rarement sa vie amoureuse. Arthur s'est confié avec tendresse sur la stabilité et les points essentiels qu'il partageait avec sa compagne : "Pour qu'une relation dure, il faut trouver quelqu'un qui supporte vos défauts. Moi, j'en ai pas mal ! J'ai trouvé quelqu'un qui supporte mes défauts et ça n'a pas de prix. Je supporte aussi les siens mais il faut trouver son équilibre. Dans un couple, il n'y a pas de secret, chacun son histoire."

En 2015, trois ans après le début de leur romance, Arthur et Mareva Galanter sont devenus parents d'une petite fille, Manava, âgée de 7 ans aujourd'hui. Le premier enfant de l'ancienne Miss France, le troisième pour l'animateur, déjà papa de deux garçons : Samuel, 25 ans, né de sa relation avec la comédienne Léa Vigny et Aaron, 12 ans, fruit de ses amours avec le mannequin danois Caroline Nielsen, qu'il a fréquenté juste avant sa rencontre avec Mareva Galanter.

Si un mariage n'est pas à l'ordre du jour avec Mareva Galanter, Arthur a déjà passé le cap dans le passé. En 2004, quelque temps après sa rencontre avec le mannequin Estelle Lefébure, l'animateur lui a dit "oui". Une union conclue par un divorce quatre ans plus tard qui n'a pas empêché les deux ex de rester en bons termes. Pour preuve, la future grand-mère était l'une des invitées de District Z en 2020. Arthur s'était d'ailleurs fait un malin plaisir à la taquiner en lui faisant relever un sacré défi avec des rats, l'une des plus grandes peurs d'Estelle Lefébure. L'amour vache !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image