Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Fleurot, enceinte : La future maman succombe à la douceur du cachemire...

Audrey Fleurot enceinte - Soirée des 30 ans de la Maison Eric Bompard au Palais de Tokyo à Paris le 15 octobre 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Audrey Fleurot enceinte - Soirée des 30 ans de la Maison Eric Bompard au Palais de Tokyo à Paris le 15 octobre 2015
Eric Bompard a fêté avec sa fille Lorraine de Gournay, directrice générale, les 30 ans de sa marque, en présence d'une foule de personnalités.

La maison Eric Bompard fête ses 30 ans, l'âge à la fois des premiers bilans et de la concrétisation de beaux projets. Dans le cas de la griffe spécialiste du cachemire, Lorraine de Gournay, la fille du fondateur, "ajoute à ses cols en V tant aimés des pièces créatives pour une nouvelle génération de filles", indique Madame Figaro. A l'occasion de ce bel anniversaire et de cette nouveauté dans la gamme, de nombreuses personnalités étaient invitées au sein du Palais de Tokyo le 15 octobre.

La douceur des pulls Eric Bompard a attiré une foule d'artistes, qui ont fait honneur à la maison française. Ainsi, on pouvait apprécier la venue de la comédienne Audrey Fleurot, dont la beauté diaphane se répand sans mal devant les photographes. L'actrice de 38 ans est enceinte de son premier enfant avec son compagnon, le réalisateur Djibril Glissant. Si elle a confié sur le plateau d'On n'est pas couché qu'elle allait ralentir la cadence en prévision de son accouchement et de l'arrivée de son enfant, l'héroïne d'Un village français fait partie des guests en or de la série événement Dix pour cent.

Eric Bompard, accompagné de son épouse, a eu le bonheur de poser également avec Zabou Breitman et Pascal Elbé, dont on attend avec impatience de découvrir la réalisation Je compte sur vous avec Vincent Elbaz et Julie Gayet. Mélanie Thierry, récemment vue avec son compagnon Raphaël lors du Festival Lumière à Lyon, a posé coiffé d'un bonnet rose pastel, visiblement armée contre le froid hivernal qui assaille la capitale française. Michèle Laroque faisait aussi partie des convives et s'est rendue à cette soirée sans son compagnon François Baroin. Jean-Paul Rouve arborait un look sage comparé à celui de son personnage de méchant dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin. Virginie Ledoyen et Matthieu Chedid s'ajoutent à cette belle liste d'invités. Côté ambiance, Alexandre et Joséphine de La Baume du groupe Singtank ont joué leurs meilleurs morceaux.

Éric Bompard, le président, est aujourd'hui secondé par sa fille aînée, Lorraine de Gournay, depuis douze ans dans la société et désormais directrice générale : "C'est à elle, cette trentenaire blonde, la Parisienne version bon chic bon genre, qu'incombe le devoir de mener Bompard vers demain, de lui donner cette aura plus pointue requise pour plaire aux jeunes générations", précise Madame Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday en plongée à Saint Barthélémy, filmée par Pierre Farge. Instagram.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel