Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy soutient ''De toutes ses forces'' sa soeur, avec Nolwenn Leroy

Audrey Lamy lors de l'avant-première du film "De Toutes Nos Forces" au Gaumont Opéra à Paris, le 17 mars 2014
35 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy lors de l'avant-première du film "De Toutes Nos Forces" au Gaumont Opéra à Paris, le 17 mars 2014
Leçon de courage et d'espoir, le film De toutes nos forces de Nils Tavernier s'apprête à bouleverser les spectateurs français. En attendant la sortie de ce long métrage, l'équipe du film a eu le plaisir de dévoiler l'oeuvre lors d'une avant-première parisienne au Gaumont Opéra le 17 mars. Jacques Gamblin, Fabien Héraud et Alexandra Lamy, héros du film, n'étaient pas peu fiers de défendre ce récit émouvant face à une foule de personnalités.

Alexandra Lamy a pu compter lors de cette projection sur le soutien de sa soeur, Audrey Lamy. La pétillante comédienne, qui vient d'être annoncée dans l'adaptation de la bande-dessinée Cédric, était rayonnante pour applaudir sa grande soeur. Très complices dans la vie, les deux artistes mènent leur carrière avec brio, à quand un film ensemble ? Non loin de l'héroïne de Scènes de ménages se distingue également Nolwenn Leroy. La chanteuse n'a pas posé avec son amoureux, le tennisman capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, Arnaud Clément, celui-ci se trouvant au côté de son ami Arnaud Di Pasquale, directeur technique du tennis français, dont il a été le témoin lors de son mariage.

D'autres figures du tennis étaient là ce soir, telles que Cédric Pioline, Patrice Dominguez et sa femme Cendrine, Jean Gachassin (patron de la FFT) et Mansour Bahrami. Le sport dans son ensemble ne manquait pas de représentants comme Brahim Asloum (boxe), Charles Rozoy (nageur handisport), l'ancienne judoka Marie-Claire Restoux, le golfeur Jean Van de Velde, l'ex-boxeur devenu dirigeant sportif dans le foot, Louis Acariès, Ryadh Sallem (basketteur handisport), l'ancien joueur de basket Richard Dacoury et les navigateurs Michel Desjoyeux et Philippe Poupon, accompagné de sa femme Géraldine Danon. Philippe Croizon, athlète français, le premier amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage, l'ancien pilote de Formule 1 Jacques Laffite, le journaliste sportif Patrick Chêne, compte également parmi les passionnés de sport invités à cette avant-première.

Le film a également été applaudi par Stéphane Bern, posant avec l'architecte d'intérieur Cyril Vergniol, le journaliste Gérard Leclerc, le chanteur Philippe Lavil, le producteur et président du Lille OSC Michel Seydoux, le fils de Jean-Paul, Paul Belmondo, les comédiennes Shirley Bousquet, Cyrielle Clair et Virginie Lemoine, l'écrivain Yann Queffélec et sa femme Servane et enfin le présentateur historique du 20h de TF1, Patrick Poivre d'Arvor.

De toutes nos forces, en salles le 26 mars, raconte l'histoire de Julien. Il rêve d'aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu'on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là sont difficilement réalisables. Pour y parvenir, il met au défi son père de concourir avec lui au triathlon "Ironman" de Nice : l'une des épreuves sportives les plus difficiles qui soient. Autour d'eux, c'est toute une famille qui va se reconstruire pour tenter d'aller au bout de cet incroyable exploit.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image