Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou : L'actrice de L'Ecume des jours est d'une élégance sans faille !

Avant de retrouver la France et la promotion de L'Écume des jours dans lequel elle tient le rôle principal féminin, Audrey Tautou a une nouvelle fois honoré son statut d'ambassadrice à l'étranger, alors le film Thérèse Desqueyroux était projeté au French Cinema, un festival britannique basé à Londres.

Élégante et ravissante, Audrey Tautou était en ce 5 avril 2013 une nouvelle fois l'incarnation du chic à la française. Il n'y guère plus d'un mois, l'actrice que la France comme l'international a découvert dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain remplissait son rôle d'ambassadrice à New York, où elle supportait Romain Duris et Déborah François lors de la projection de Populaire, en ouverture du Rendez-vous with French Cinema.

Chouchoutée à l'international depuis le succès d'Amélie Poulain et sa présence au côté de Tom Hanks dans Da Vinci Code, Audrey Tautou est un visage français que les spectateurs étrangers connaissent. Il n'est donc pas étonnant de la voir seule vedette du tapis rouge londonien au Curzon Soho. Dans l'ultime long-métrage du regretté Claude Miller, Audrey Tautou incarne la célèbre Thérèse Desqueyroux, une jeune femme aux idées avant-gardistes qui ne respecte pas les conventions imposées par sa famille qui l'a contrainte à se marier à un homme d'une autre bonne famille dans le cadre d'une "alliance".

Sans Gilles Lellouche ni Anaïs Demoustier, ses partenaires à l'écran, Audrey Tautou était resplendissante pour assurer la promotion de ce film, sorti dans les salles françaises depuis le 21 novembre 2012, et présenté en avant-première mondiale au Festival de Cannes quelques mois plus tôt. L'ex-égérie Chanel (c'est aujourd'hui Diane Kruger qui évolue dans ce prestigieux costume) a troqué la robe classique pour un costume classieux orné d'une veste empreinte de sensualité et de style. On retrouvera prochainement l'actrice française de 36 ans dans L'Écume des jours où elle joue Chloé, la douce compagne pleine de vie de Romain Duris, dans l'adaptation du roman de Boris Vian par Michel Gondry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel