Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem, déjantée chez Cyril Hanouna : 'Toutes les femmes simulent des orgasmes'

Ayem, déjantée chez Cyril Hanouna : 'Toutes les femmes simulent des orgasmes'
Par Joachim O.
Ayem Nour parle orgasme et simulation dans L'Oeuf ou la Poule sur D8.
9 photos
Lancer le diaporama
Après deux premiers numéros couronnés de succès, Cyril Hanouna remettait le couvert ce vendredi 6 juin avec son divertissement mensuel L'Œuf ou la Poule, proposé sur D8 à 20h50. Autour de la table pour tenter de briller par l'étendue de leurs connaissances : Benjamin Castaldi, Baptiste Giabiconi, Thomas Ngijol, Michel Berger, Nelson Monfort, Anne Roumanoff et Véronique Genest se laisseront prendre au jeu... Sans oublier la jolie Ayem Nour.

Cette dernière n'a pas manqué de se faire remarquer tout au long de l'émission... Aussi, lorsque surgit une question sur la capacité pour un truite femelle de simuler un orgasme, l'ex-animatrice du Mag sur NRJ 12 n'hésite pas à faire part de sa propre expérience. A défaut d'être une truite femelle, Ayem Nour affirme que toutes les femmes ont, à un moment ou un autre de leur existence, eu recours à cette supercherie : "Toutes les femmes simulent à un moment donné. On ne peut pas avoir des osmoses, tout le temps avec chaque partenaire. On simule forcément à un moment donné", affirme-t-elle.

Jean-Baptiste "Copelin", dit Molière

Puis, quelques instants plus tard, Ayem, qui s'est illustrée sur MCM le mois dernier dans un programme court consacré à l'envers du décor du Festival de Cannes, s'est quelque peu emmêlé les pinceaux. Interrogée sur le véritable nom de Molière, elle répond, sous le coup de l'émotion, "Copelin"... au lieu de Jean-Baptiste Poquelin. Qu'à cela ne tienne, L'Oeuf ou la Poule est avant tout un rendez-vous où la bonne humeur est le maître mot.

Côté audiences, L'Œuf ou la Poule a confirmé son statut de marque forte de l'antenne de D8 en fédérant près de 1,2 million de téléspectateurs en prime time, soit 6,2 % du public. Malgré un repli de 300 000 fidèles par rapport à l'épisode précédent (diffusé le 18 mai), il s'agit d'un véritable carton qui permet à D8 de se hisser en tête des audiences de la TNT, avec une confortable avance sur W9 (834 000 téléspectateurs et 4 % pour Enquête d'action).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image