Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Œuf ou la Poule - Ayem Nour : Boulette face à une question de culture générale

8 photos
Lancer le diaporama
Animateur sur D8 de Touche pas à mon poste, de L'Oeuf ou la Poule, et sur Europe 1 des Pieds dans le plat, mais aussi producteur de ces trois formats, pressenti pour hériter de la case de la seconde partie de soirée du samedi sur D8, mais aussi pour remettre à l'antenne À prendre ou à laisser... Cyril Hanouna a envahi le petit écran en apportant son sens de l'humour, sa spontanéité et son côté "proche du peuple" aux codes déjà validés du divertissement télévisuel.

Fort de deux précédents numéros qui ont conquis en moyenne 1,4 million de téléspectateurs, L'Oeuf ou la Poule revient sur D8 ce vendredi 6 juin à 20h50. Autour de la table, Cyril Hanouna reçoit des invités prêts à s'affronter dans un quiz composé de questions toutes plus saugrenues les unes que les autres. Benjamin Castaldi, Baptiste Giabiconi, Thomas Ngijol, Michel Berger, Nelson Monfort, Anne Roumanoff et Véronique Genest se laisseront prendre au jeu... Sans oublier la jolie Ayem Nour.

Celle qui s'est illustrée sur MCM le mois dernier dans un programme court consacré à l'envers du décor du Festival de Cannes sera-t-elle à la hauteur face à ses concurrents du soir ? Rien n'est moins sûr. Dans la bande-annonce de l'émission, on la voit notamment admettre qu'elle n'a "pas compris la question, en fait". Puis, quand on l'interroge sur le véritable nom de Molière, elle répond, sous le coup de l'émotion, "Copelin"... au lieu de Jean-Baptiste Poquelin. Qu'à cela ne tienne, L'Oeuf ou la Poule est avant tout un rendez-vous où la bonne humeur est le maître mot.

Les projets de Cyril Hanouna

Après avoir officialisé son départ de Nouvelle Star, après deux saisons à la présentation du télé-crochet de D8, Cyril Hanouna continue de fourmiller de projets. Ara Aprikian, directeur des programmes de D8, a confirmé l'arrivée du sale gosse du PAF en septembre pour un nouveau format proposé en seconde partie de soirée. La case du samedi soir est évoquée pour défier Laurent Ruquier et On n'est pas couché sur leurs plates-bandes. La France contre moi, tel est le titre de travail de ce nouveau rendez-vous dans lequel les téléspectateurs seront invités à défier Cyril Hanouna... Un concept qui n'est pas sans rappeler Qui peut battre Benjamin Castaldi, proposé par TF1 début 2010. Celui que l'on sait déjà redoutable au ping-pong comme au tennis, et qui détient le record du monde du nombre de gobelets tenus en équilibre sur son front trouvera-t-il un téléspectateur capable de le battre ?

Il sera également le producteur de la nouvelle version du jeu À prendre ou à laisser ? qui sera repris par Julien Courbet sur D8 dès le mois de septembre. Est-ce que ça marche ?, actuellement diffusé en pré-access et présenté par Camille Combal et Ariane Massenet, devrait quant à lui s'arrêter à la fin de la saison.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel