Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck avec son frère Casey et son ami Matt Damon vers le pôle Sud

Ben Affleck et Matt Damon : le come-back. Les deux amis, lauréats d'un Oscar pour le scénario de Will Hunting, se retrouvent pour travailler ensemble sur le film Race To The South Pole (La course vers le pôle Sud). Un drame d'aventures qui retracera le véritable parcours de deux explorateurs, le Britannique Robert Falcon Scott et le Norvégien Roald Amundsen au début du XXe siècle qui tentent de rejoindre le pôle Sud. Les deux amis comptent d'ailleurs mettre devant la caméra le frère de Ben, Casey Affleck, pour le rôle de l'aventurier anglais, indique The Hollywood Reporter.

La Warner Bros. a collaboré avec Ben Affleck pour son thriller politique Argo (en salles le 7 novembre) et la voilà de retour avec lui pour le drame Race to the South Pole. En effet, Ben Affleck et son ami de toujours Matt Damon vont produire ce film à travers leur société Pearl Street, liée à la Warner. Le film, épique, sera une course héroïque vers des terres inconnues avec deux héros venant de contrées diamétralement opposées, la Grande-Bretagne, empire puissant, et la Norvège qui vient tout juste d'acquérir son indépendance. La fonction de réalisateur n'est pas encore attribuée, mais le scénario est signé Peter Glanz (The Longest Week avec Jason Bateman et Olivia Wilde, prochainement en salles).

Un projet de plus pour Affleck et Damon. Tandis que Ben Affleck rêve d'Oscars avec Argo, Matt Damon se fait attendre dans Promised Land de Gus Van Sant (réalisateur de Will Hunting) et dans Elysium de Neill Blomkamp. Les deux amis préparaient également un long métrage sur la figure du crime organisé à Boston, Whitey Bulger, Ben pour la réalisation, et Matt en tant qu'acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel