Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Papa poule stylé, très complice avec Violet

Ben Affleck très complice avec sa fille Violet après un cours de basketball à Brentwood, Los Angeles, le 3 novembre 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck très complice avec sa fille Violet après un cours de basketball à Brentwood, Los Angeles, le 3 novembre 2013.

Avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage dans le costume de Batman, Ben Affleck profite de sa petite tribu. Après un Halloween passé en famille à quémander des friandises dans le quartier de Brentwood, Ben Affleck était auprès de sa grande fille, Violet (7 ans), ce 3 novembre à Los Angeles.

L'acteur, en pleine prise de muscles pour Batman, est allé chercher sa fille à son cours de basket. Avant cela, le très stylé papa poule nous en met plein la vue lorsqu'il s'arrête pour prendre de l'essence, au volet de sa superbe Chevrolet rouge vintage. Décontracté en chemise à carreaux, jean clair et casquette vissée sur la tête, Ben Affleck est ensuite parti chercher sa fille à Pacific Palisades. L'acteur-réalisateur d'Argo est ressorti de l'établissement avec Violet dans les bras, laquelle se montre toute amusée de se retrouver blottie dans un endroit où Samuel (1 an et demi pour le petit dernier de la tribu complétée par Seraphina, 5 ans) a désormais généralement l'habitude de se loger.

La fillette, comme toujours pétillante et heureuse, arborait encore son ensemble sportif de couleur rouge sang. Ses lunettes sur le nez, Violet s'amuse face aux photographes à cacher les yeux de son père à l'aide d'une barre chocolatée. Ben Affleck, visiblement complice et attendri, se laisse faire.

Pendant ce temps-là, Jennifer Garner est occupée par la promotion prenante de son film Dallas Buyers Club. L'actrice, plutôt rare à l'écran, y donne la réplique à Matthew McConaughey et Jared Leto. Invitée de Jimmy Kimmel le 29 octobre dernier, Jennifer Garner a révélé avoir perdu 22 kilos. Ce que peu de gens auraient remarqué selon elle : "Tout ce que les gens trouvaient à dire, c'était 'les garçons ont perdu 22 kg'. Vous savez combien de kilos j'ai perdu avant de faire ce film ? 22 kg. Est-ce qu'on m'a organisé un défilé pour ça ? Non !", lâche-t-elle en souriant sous les applaudissements du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel