Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively et ses soeurs : La nature n'a pas été très équitable...

Blake Lively et ses soeurs Lori et Robin à l'avant-première de Green Lantern au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles, le 15 juin 2011.
30 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et ses soeurs Lori et Robin à l'avant-première de Green Lantern au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles, le 15 juin 2011.

Décidément, lorsque la ravissante actrice américaine Blake Lively foule un tapis rouge, elle aime être entourée !

En effet, à l'occasion de l'avant-première mondiale de Green Lantern dont elle tient le haut de l'affiche, la star de Gossip Girl, âgée de 23 ans, n'était pas avec son boyfriend Leonardo DiCaprio (qui vient d'achever le tournage de J. Edgar de Clint Eastwood), mais elle avait rameuté toute sa famille !

Hier, mercredi 15 juin, sur le tapis rouge du Grauman's Chinese Theatre, la très belle blonde était effectivement entourée de sa mère Elaine, de ses deux demi-soeurs Lori et Robin, également actrices, et de son demi-frère Jason. Ne manquait à l'appel que l'aîné de la fratrie de cinq enfants, Eric.

Superbe dans une robe blanche et élégante, Blake, la plus jeune des cinq enfants, était absolument radieuse, ce qui accentuait la différence avec ses soeurs. Si elles sont sveltes et possèdent une certaine allure, on ne peut s'empêcher de penser que la nature n'a pas été très équitable, Blake étant, il faut bien l'avouer, particulièrement jolie. Encore plus entre les deux frangines.

Mais les familles étaient décidément à l'honneur hier soir à Hollywood, et notamment à travers de charmants couples, comme ceux formés par Jason Bateman et la charismatique Amanda Anka (fille de Paul Anka et femme de Jason depuis une dizaine d'années), ou l'acteur britannique et méchant du film Mark Strong accompagné de sa femme.

Outre Blake et Mark, les stars du films avaient toutes répondu présent, comme la trop rare Angela Bassett (Strange Days), Peter Sarsgaard (Une éducation), Ryan Reynolds (qui incarne le rôle-titre) ou Tim Robbins, alors que Karina Smirnoff complétait cette prestigieuse distribution.

L'histoire : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d'essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu'aucun des autres membres n'a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d'enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre Parallax... mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

Un long métrage réalisé par Martin Campbell (Le Masque de Zorro, Casino Royale) que vous pourrez découvrir dès le 10 août 2011, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce et toutes les photos de son avant-première mondiale.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel