Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt : Il a encore ses tatouages dédiés à Angelina Jolie !

Brad Pitt : Il a encore ses tatouages dédiés à Angelina Jolie !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Angelina Jolie et Brad Pitt à Cannes.
15 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt à Cannes.
Brad Pitt a Angelina Jolie dans la peau ! Il l'a encore prouvé lors d'une sortie plongée aux Caraïbes. L'acteur possède toujours ses tatouages dédiés à son ex-épouse...

Brad Pitt est lui aussi un passionné de tatouage ! Il en possède plusieurs et a profité de vacances aux Caraïbes pour les montrer. Un de ses dessins a été réalisé par son ex-épouse, Angelina Jolie.

Le réveillon du Nouvel An, Brad Pitt l'a célébré aux îles Turques-et-Caïques. Il y a jeté l'ancre avec son ami Flea, le bassiste du groupe Red Hot Chili Peppers. Les deux hommes ont profité du premier week-end de 2021 pour faire de la plongée, une session au cours de laquelle un Brad Pitt torse nu a révélé ses différents tatouages.

Pour rappel, l'acteur de 57 ans, oscarisé pour son rôle dans le film Once Upon A Time... In Hollywood s'est notamment fait inscrire sur le bras gauche le mot latin Invictus (qui signifie "invaincu") et les contours du corps d'Otzi, un homme momifié naturellement découvert le 19 septembre 1991 à 3 210 mètres d'altitude, dans le val de Senales en Italie.

Brad Pitt possède également la date de naissance de son ex-épouse Angelina Jolie, écrite en khmer (la langue officielle du Cambodge, où leur fils aîné Maddox est né) sur l'estomac, ainsi que des lignes dessinées par l'actrice au dos.

Malgré leur divorce, Brad Pitt a Angelina Jolie dans la peau. Les ex-époux sont séparés depuis quatre ans et s'affrontent dans un procès qui scellera la garde de 5 de leurs six enfants (Pax, Zahara, John et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 17, 15, 14 et 12 ans).

Côté coeur, Brad Pitt est à nouveau célibataire. Son ex-compagne Nicole Poturalski a mis fin à leur relation. Le mannequin est déjà marié au restaurant Roland Mary, une connaissance de Brad Pitt qui est client de son établissement situé à Berlin, en Allemagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image