Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : Il montre cinq tétons chez Ellen DeGeneres et reste ultrasexy !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Lancer le diaporama

Il a beau s'être fait ravir son titre de Sexiest Man Alive ("homme le plus sexy vivant") par le musclé Channing Tatum vu dans Magic Mike, le séduisant Bradley Cooper reste une véritable bombe. Pourtant, l'acteur n'est pas si parfait, montrant sur le plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres qu'il avait cinq tétons. Enfin, c'est ce qu'il dit...

Invité, mardi 18 décembre, du populaire talk show de l'animatrice-humoriste, Bradley Cooper ne s'est pas contenté de répondre aux questions, il a aussi dévoilé son "dégoûtant secret". Gêné mais prêt à se mettre à nu, il a demandé au public : "Dois-je enlever ma chemise ?" La réponse, évidente, ne s'est pas fait attendre et le compagnon de Zoe Saldana a alors dévoilé un étrange téton sur le torse. "J'ai un troisième téton, ce n'est pas trop bizarre ? C'est dégoûtant", a-t-il dit. Parti sur sa lancée, il a ensuite admis avoir deux autres tétons : sur le bras et sur la jambe. Il a alors relevé sa manche de chemise puis son pantalon pour prouver ses dires au public présent. Que tous les aficionados du héros de Very Bad Trip se rassurent, tout ceci n'était qu'un canular ! Il faut dire qu'Ellen DeGeneres aime jouer avec ses invités. D'ailleurs, tous les deux se sont ensuite offert une jolie leçon de danse.

Bradley Cooper, qui vient d'être nommé aux Golden Globes 2013 dans la catégorie Meilleur acteur dans une comédie musicale, pour le film Happiness Therapy, sera aussi à l'affiche des films The Place Beyond the Pines (20 mars 2013) et Very Bad Trip 3 (29 mai 2013).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image