Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum : Il est bien élu homme le plus sexy du monde

Réactualisation : Le magazine People a bien élu ce 14 novembre l'acteur américain Channing Tatum "homme en vie le plus sexy" de la planète en 2012, celui-ci répliquant avec modestie que l'hebdomadaire spécialisé sur les célébrités faisait vraiment fausse route en le choisissant.

Le 7 novembre nous écrivions : C'est un événement chaque année, l'hebdomadaire américain People dévoile son classement des hommes les plus sexy de la planète. On se souvient encore de celui de l'an dernier qui avait fait grand bruit ! En effet, c'estl'acteur américain et héros de Very Bad Trip Bradley Cooper qui avait été couronné, au nez et à la barbe du pourtant très sexy Ryan Gosling (Drive, Crazy Stupid Love...). Les fans de ce dernier étaient allés jusqu'à faire circuler une pétition en ligne pour faire part de leur profond mécontentement face à ce qu'ils considéraient comme une véritable injustice !

C'est le 14 novembre prochain que People avait décidé de révéler son nouveau classement mais il semblerait que le site Gossip Cop n'ait pas souhaité attendre jusqu'à cette date fatidique. Selon eux, la personnalité trônant au sommet du classement de l'homme le plus sexy du monde cette année serait... Channing Tatum ! Il faut bien avouer que le héros de Magic Mike nous a littéralement bluffés grâce à son jeu d'acteur et bien évidemment sa plastique de rêve. Le titre honorifique échapperait ainsi une fois de plus au beau Ryan, l'acteur canadien pourra-t-il à nouveau compter sur le soutien de ses nombreux fans à travers le monde ? Nous verrons.

Il faut bien avouer que Channing, le nouveau lauréat, n'a pas vraiment chômé cette année ! Nous avons eu le plaisir de le retrouver notamment à l'affiche du drame Je te promets, de la comédie déjantée 21 Jump Street et bien évidemment de l'un des succès de l'année : Magic Mike. L'acteur y incarnait d'ailleurs le rôle d'un strip-teaseur au physique impeccable, ce qui n'a apparemment pas échappé au public et à la rédaction du magazine People !

Channing succède ainsi à Bradley Cooper en tant qu'homme le plus sexy du monde et inscrit son nom dans la légende, aux côtés de ceux de Johnny Depp, George Clooney, Brad Pitt, et Richard Gere. Nous verrons l'année prochaine s'il rejoindra également le club très fermé de ces quatre stars qui remporté le titre deux fois. Au vu de ses nombreux projets, dont la suite de Magic Mike et G.I Joe : Conspiration, l'acteur semble en tout cas très bien parti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel