Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : La star de Very Bad Trip revient sur sa carrière, en français !

10 photos
Lancer le diaporama

Nous aimons tout particulièrement la star hollywoodienne Bradley Cooper. Pas seulement parce qu'il parle français (il a étudié deux ans à la fac dans le sud de la France), mais parce qu'il est tout à fait charmant, sympathique, drôle, beau gosse, accessible, talentueux... N'en jetons plus !

Aujourd'hui, l'actualité cinéma du charismatique Bradley est très riche, entre Very Bad Trip 2 qui est sorti il y a une quinzaine de jours dans nos salles et qui cartonne partout, et le très attendu Limitless qui sera visible dès demain, mercredi 8 juin, sur nos écrans, Bradley est partout.

A l'occasion de cette présence importante, nos confrères d'Allociné ont rencontré la star et ont passé en revue avec lui sa carrière, riche de dix ans de films et séries, dix ans qui s'étalent entre son rôle dans la série Alias avec Jennifer Garner et cet explosif Limitless avec Robert de Niro et Abbie Cornish...

En effet, la star de 36 ans est notamment apparue ces dernières années au générique de Alias, Serial Noceurs, Nip/Tuck, Yes Man, Le Cas 39, Ce que pensent les hommes, Very Bad Trip, New York I love you, Valentine's Day, ou L'Agence tous Risques.

L'histoire de Limitless : Eddie Morra rêve d'écrire, mais l'angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu'un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d'exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu'il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n'importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu'il rencontre - tant qu'il reste sous l'influence de cette substance qui n'a pas encore été testée. Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l'attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l'histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu'il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Le thriller Limitless sera visible dans nos salles dès le 8 juin 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image