Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron: L'amusante réaction de la fille de Dany Boon quand elle l'a vue

8 photos
Lancer le diaporama
Les enfants sont formidables !

Dany Boon a entamé avec ferveur la promotion de sa nouvelle réalisation, La Ch'tite Famille. Il était donc l'invité de C à vous sur France 5 le 26 février, au côté de son amie et partenaire de la comédie, Line Renaud. La star aux 40 millions d'entrées (tous films confondus) a raconté une charmante anecdote sur la projection de son long métrage au sein du palais présidentiel. Il faut savoir que le couple Macron vient d'Amiens et que, comme la grande dame Line le souligne, Brigitte Macron parle même le patois du Nord !

Devant la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, Dany Boon confie alors comment s'est déroulée la séance de cinéma présidentielle, en présence de l'équipe du film, du président et de son épouse, ainsi que de sa famille : "Ma fille de 7 ans [Sarah, la petite dernière qu'il a eue avec son épouse Yaël, NDLR], enfin qui va avoir 8 ans demain, a fait un truc très drôle. On a expliqué aux enfants comment dire bonjour, 'bonjour monsieur le président', et à Brigitte Macron, 'bonjour madame', tout le protocole quoi. Donc ma fille a dit 'bonjour monsieur le président', je la félicite, puis elle dit 'bonjour madame', et la première dame lui dit : 'Brigitte voyons !' Ma fille se dit alors : 'Mais papa, c'est pas elle ??' Et je lui réponds : 'Si, si c'est elle...'"

L'acteur, réalisateur, scénariste et producteur a également abordé la nouveauté qui aura lieu aux César vendredi 2 mars : l'attribution d'un prix du public qui reviendra au long métrage qui a fait la meilleure performance au box-office. En 2017, c'est son film RAID dingue qui a cartonné et donc il aura le plaisir d'aller chercher son trophée, douce revanche sur son coup de gueule en 2009, à l'heure du succès de Bienvenue chez les Ch'tis, au sujet du peu de reconnaissance du genre comique par l'Académie des César.

La Ch'tite Famille, en salles le 28 février 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image