Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, Kelly Rowland, Kim Kardashian : Reines de beauté des pré-Grammys

Britney Spears pose sur le tapis rouge, lors de la soirée des Pre-Grammy, le samedi 11 février 2012 à Los Angeles.
68 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears pose sur le tapis rouge, lors de la soirée des Pre-Grammy, le samedi 11 février 2012 à Los Angeles.
Samedi 11 février, se tenait à Los Angeles, dans l'enceinte du Beverly Hilton Hotel, la soirée des pré-Grammys, donnée chaque année en préambule de la célèbre cérémonie que l'on compare souvent aux Oscars de la musique.

C'est d'ailleurs au sein de cet établissement qu'était retrouvée morte Whitney Houston, le même jour. Elle y séjournait afin de pouvoir assister à la soirée des pré-Grammys, le soir-même.

Au cours de cet événement, trois bombes ont ébloui le tapis rouge, chacune dans son registre... Génie du R'n'B, Kelly Rowland - dont l'album Here I am est sorti en juillet dernier - est apparue dans une robe de soirée en strass safir.

Venons-en à Kim Kardashian, pour qui la notion d'élégance et de glamour est plutôt abstraite... Peu importe car, dans son esprit, apparaître sexy est la "number one priority". C'est donc avec un décolleté qui défie toutes les lois terrestres (celle de la gravité, notamment !) que la starlette, récemment divorcée après quelques semaines de mariage seulement, est apparue à cette soirée.

Britney Spears, quant à elle, ne semble pas rancunière : jamais récompensée par le jury, et totalement ignorée par la compétition cette année, elle a malgré tout tenu à assister à cette soirée. Si elle est venue en compagnie de son fiancé Jason Trawick, ce dernier n'a pas posé aux côtés de sa moitié devant les photographes.

Adam Lambert, Tom Hanks, Michelle Trachtenberg, Toni Braxton, Serena Williams et la légendaire Diana Ross comptaient également parmi les invités de cette soirée de gala.

Rappelons que la 54e cérémonie des Grammy Awards se tiendra ce dimanche 12 février au Staples Center de Los Angeles, et sera retransmise sur la chaîne américaine CBS. Aux dernières nouvelles, Chris Brown, Coldplay, Rihanna, David Guetta, Bruno Mars, Paul McCartney, Katy Perry, Matthew Morrison, Garcelle Beauvais, Jon Voight - papa d'Angelina Jolie - et Bruce Springsteen devaient se produire sur scène. Un programme qui pourrait se trouver perturber par la disparition de Whitney Houston. Cet événement planétaire sera, bien entendu, l'occasion de rendre hommage à la diva. On parle d'une prestation de Jennifer Hudson pour saluer sa mémoire.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel