Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Emmanuelle Béart divine quand Lambert Wilson continue de faire son show !

Emmanuelle Béart avant la projection du film Des Hommes et des Dieux, de Xavier Beauvois lors du Festival de Cannes, le 18 mai 2010
25 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart avant la projection du film Des Hommes et des Dieux, de Xavier Beauvois lors du Festival de Cannes, le 18 mai 2010

Place au troisième et dernier film français en compétition cette année !

Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois, ce long métrage qui traite librement de la vie des Moines Cisterciens de Tibhirine en Algérie de 1993 jusqu'à leur enlèvement en 1996, était présenté ce soir au palais des Festivals et ce en présence de son acteur principal, Lambert Wilson, malgré le fait que sa venue ait bien failli être compromise par une vilaine crise d'appendicite.

Le tapis rouge a été foulé par un grand nombre de stars de l'hexagone à l'instar de la superbe Emmanuelle Béart, venue en solo et du beau Louis Garrel.

La Marquise des Anges, Michèle Mercier était elle aussi présente tout comme Firmine Richard, bijoutée et accessoirisée par Swarovski, et Sabrina Ouazani, seule interprète féminine du film, à qui Lambert a offert un beau baiser de cinéma un peu plus tôt dans l'après-midi, lors du photocall qui précédait la conférence de presse. Notons que la jeune femme a tenu à brandir une photo sur le tapis rouge, celle d'un comédien décédé sur le tournage. Une attention émouvante.

Pascal Gréggory, star du film de Karl Lagerfeld, était accompagné de la douce Anna Sherbinina. Le Heroes Jimmy Jean-Louis est lui aussi arrivé, en smoking immaculé, au bras d'une ravissante jeune femme tandis que Lambert Wilson faisait son show en prenant des photos avec son iPhone, Aviator de Rayban sur le nez et cigarette au bec.

Toute l'équipe du film, comprenant notamment le grand Michael Lonsdale, Philippe Laudenbach, Jacques Herlin et Olivier Rabourdin, a posé en haut des marches, foulées quelques minutes auparavant par le jury de la Caméra d'Or, présidé par le séduisant Gabriel Garcia Bernal, mais aussi par Melita Toscan du Plantier, Etienne Mougeotte, Stephen Frears ou encore la ravissante Giovanna Mezzogiorno.

Espérons que ce troisième film français en compétition reçoive le même accueil que Tournée de Mathieu Amalric et La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel