Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Elsa Zylberstein brille devant Valérie Donzelli et Julien Doré

Elsa Zylberstein sublime en Zuhair Murad pendant la montée des marches du film Only God Forgives lors du 66e Festival du film de Cannes, le 22 mai 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein sublime en Zuhair Murad pendant la montée des marches du film Only God Forgives lors du 66e Festival du film de Cannes, le 22 mai 2013

Pendant que l'équipe du film Only God Forgives, privée de son sex-symbol et acteur principal Ryan Gosling, monte les marches du Festival de Cannes 2013, les Français ont assuré le spectacle sur le tapis rouge ce mercredi 22 mai.

Si les Américains ont largement pris possession de la montée des marches d'All Is Lost quelques heures plus tôt, nos vedettes tricolores ont choisi de briller la nuit tombée. D'un côté la francophone Kristin Scott Thomas en duel de paillettes face à Zhang Ziyi, de l'autre une pléiade d'acteurs français venus découvrir l'uppercut de Nicolas Winding Refn et/ou assurer la promotion de leur film. Ainsi Julien Doré (qui n'est plus métalleux) pose-t-il au côté de la plantureuse Audrey Fleurot pour Pop Redemption, quelques heures après avoir partagé quelque headbangings (tourner ses cheveux tels un fan de metal, dans une rapide définition) sur le plateau du Grand Journal. Le tout avec le sourire très large.

Jupe courte et senteurs de cuir, Cannes 2013 s'est réchauffé grâce à la rock'n'roll Elodie Bouchez. Si l'actrice n'a encore rien à promouvoir, elle annonce son retour en force sur les écrans, trois ans après Happy Few. On la verra ainsi cet été dans la comédie La Grande Boucle, et on la retrouvera en MILF dans le film éponyme d'Axelle Lafont avec Anne Marivin.

Plus loin, l'inséparable couple – qui n'en est plus un d'un point de vue amoureux d'ailleurs – formé par Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm retrouve les marches, deux ans après avoir ouvert la Semaine de la Critique et bouleversé la Croisette avec La Guerre est déclarée. Alors que Valérie Donzelli adapte Marivaux pour la télévision dans Le Jeu de l'amour et du hasard, Jérémie Elkaïm n'a toujours pas réussi à s'éloigner de sa grande acolyte depuis Main dans la main (sorti en décembre dernier), puisqu'il la retrouvera devant la caméra pour Opium d'Arielle Dombasle. Toujours est-il que la demoiselle en costume décolleté et lui en trublion radieux continuent de charmer sur le tapis rouge.

Mais la reine de la soirée, c'est incontestablement Elsa Zylberstein. Grande amie de Kristin Scott Thomas, l'actrice française de 44 ans a aimanté les regards dans une robe blanche, pure et en dentelle, signée Zuhair Murad. L'ex d'Antoine de Caunes est apparue magnifique devant les objectifs braqués sur elle. Habituée au glamour, Elsa Zylberstein sait monter en puissance lorsqu'il le faut et de manière toujours artistique, à l'instar de ce mystérieux projet autour de Jerry Schatzberg avec Tilda Swinton. Elle devrait également tourner avec Arielle Dombasle et Virginie Ledoyen dans le prochain film de Jean-Pierre Mocky, A votre bon coeur mesdames. Par ailleurs, la superbe Astrid Berges-Frisbey (habillée par Chanel) a également marqué le tapis rouge par sa fraîcheur et son incandescence si charmante. La jeune Frenchie Béatrice Rosen, vue dans 2012, était également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mort de Patrick Juvet : ses fans conviés à ses obsèques "par la pensée"
Mort de Patrick Juvet : ses fans conviés à ses obsèques "par la pensée"
Stéphane Plaza : Emmanuelle Rivassoux a évité le pire avec lui
Stéphane Plaza : Emmanuelle Rivassoux a évité le pire avec lui
William séparé d'Harry pendant les obsèques du prince Philip : c'est lui qui l'a demandé !
William séparé d'Harry pendant les obsèques du prince Philip : c'est lui qui l'a demandé !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image