Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Blake Lively, Amal Clooney... vers la Palme d'or du look

Blake Lively, enceinte et habillée d'une robe haute couture Atelier Versace - Montée des marches du film "The BFG" ("Le BGG Le Bon Gros Géant") lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively, enceinte et habillée d'une robe haute couture Atelier Versace - Montée des marches du film "The BFG" ("Le BGG Le Bon Gros Géant") lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Et les nommés pour la Palme d'or mode du Festival, catégorie tapis rouge, sont ?

C'est aujourd'hui, dimanche 22 mai, que s'achève le 69e Festival de Cannes ! La fin de onze jours de folie sur le boulevard de la Croisette, devenu podium de défilé à ciel ouvert pour les stars du festival de cinéma. Avant la cérémonie de clôture, Purepeople.com dévoile sa liste de nominés pour la Palme d'or de personnalité la mieux habillée, catégorie tapis rouge...

- Bianca Balti : Bianca Balti est une des premières ambassadrices de L'Oréal Paris présentes au Festival de Cannes. Vue à la cérémonie d'ouverture, mercredi 11 mai, le top model italien de 32 ans portait une robe Alberta Ferretti en soie bleu clair.

Bianca apparaît également sur une des photos les plus craquantes du festival. Une image en compagnie de sa fille Mia (1 an), publiée sur Instagram.

- Amal Clooney : Amal Alamuddin Clooney aura presque volé la vedette à son mari George Clooney, à Cannes pour défendre Money Monster (avec Julia Roberts). Présente à la projection du film, la ravissante avocate britannique de 38 ans portait une robe haute couture Atelier Versace.

- Blake Lively : Samedi 14 mai, Blake Lively se présente au Palais des Festivals pour la projection du film Le bon gros géant. L'actrice de 28 ans enceinte de son deuxième enfant porte une robe haute couture turquoise Atelier Versace, fendue sur la cuisse gauche.

- Riley Keough : C'est vêtue d'une robe Gucci que Riley a effectué la première de ses deux apparitions au Palais des Festivals. L'actrice de 26 ans et petite-fille d'Elvis Presley s'y est rendue dimanche 15 mai pour la projection d'American Honey.

- Sonam Kapoor : Ce même dimanche 15 mai, Sonam Kapoor est entrée en scène ! Une entrée remarquée pour la projection de Mal de pierres (avec Marion Cotillard), vêtue d'une robe haute couture Ralph & Russo.

L'actrice indienne de 30 ans réitèrera le lendemain, lundi 16 mai, pour la projection de Loving.

- Natasha Poly : Le défilé des égéries L'Oréal Paris a duré pendant tout le Festival. Natasha Poly y a participé mardi 17 mai en se joignant au cast du film de Pedro Almodovar Julieta, vêtue d'une robe Prada.

- Bella Hadid : Ce n'est pas au Palais des Festivals mais à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes que la belle Isabella a brillé ! Mardi 17 mai, mademoiselle Hadid a assisté à la soirée de GRISOGONO, entièrement habillée en Givenchy par Riccardo Tisci.

Son costume rayé et son soutien-gorge à franges en jette plein les yeux !

- Rosie Huntington-Whiteley : La robe rouge sur red carpet, un risque pris par de nombreuses personnalités ! Illustration avec Rosie Huntington-Whiteley, photographiée sur les marches du Palais des Festivals mercredi 18 mai pour la projection de La fille inconnue, vêtue d'une robe haute couture Alexandre Vauthier.

- Alessandra Ambrosio : Vendredi 20 mai, lendemain de gala de l'amfAR, Alessandra Ambrosio avait encore la pêche ! Une énergie nécessaire pour illuminer le Palais des Festivals grâce à une robe haute couture Zuhair Murad.

- Izabel Goulart : Comme son amie, consoeur top model et compatriote brésilienne Alessandra Ambrosio, Izabel Goulart a assisté et participé à la vente aux enchères de la soirée de l'amfAR. Elle aussi s'est rendue au Palais des Festivals vendredi pour la projection de The Last Face. La bombe de 31 ans portait une robe dorée Alexandre Vauthier.

- Charlize Theron : Comme des Garçons ! Les stars de ce 69e Festival de Cannes se sont passées le mot en piochant ou en s'inspirant du dresscode masculin. Charlize Theron a rejoint la mouvement en enfilant un costume haute couture Christian Dior, samedi 21 mai, pour la projection de The Last Face.

Et la Palme d'or de la star la mieux habillée du 69e Festival de Cannes est attribuée à ?

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel