Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Eva Longoria sublime en orange, Elle Fanning ténébreuse à la soirée L'Oréal

Cannes 2022 : Eva Longoria sublime en orange, Elle Fanning ténébreuse à la soirée L'Oréal
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
22 photos
Alors que la quinzaine cannoise est officiellement lancée, c'est la soirée L'Oréal qui était le rendez-vous à ne pas manquer ce mercredi. L'occasion de voir les égéries de la marque réunies... pour le plus grand plaisir des fans !

Le festival de Cannes a ouvert ses portes le 17 mai dernier pour le plus grand plaisir des fans de cinéma. Pendant deux semaines, les stars défileront sur le tapis rouge comme le veut la tradition. Mercredi 18 mai, à l'occasion de la soirée organisée par L'Oréal, une ribambelle de stars s'est retrouvée face aux photographes.

Qui dit L'Oréal dit bien évidemment Eva Longoria, l'une des célèbres égéries de la marque. L'ancienne vedette de Desperate Housewives a notamment fait sensation. en apparaissant dans une longue robe orange. La maman de Santiago était, en effet, très sexy dans une longue toilette qui dévoilait ses épaules et un bout de sa poitrine avec un décolleté très plongeant. L'ancienne muse de Karl Lagerfeld, le mannequin Baptiste Giabiconi a également fait une apparition remarquée en se présentant sur le photocall dans un costume croisé bleu et une chemise de la même couleur. Très élégant, le beau gosse avait complété son look avec une paire de derbies noires. La belle Elle Fanning, vu dans le rôle de la princesse Aurore dans Maléfique ou encore dans le thriller The Neon Demon, était également de la fête. La jeune égérie L'Oréal, âgée de 24 ans, était ténébreuse dans sa robe noir à bretelles qu'elle avait assorti avec un noeud dans les cheveux.

Benjamin Biolay et Ladj Ly qui eux ont été vus à la grande soirée organisée par L'Oréal. Tandis que l'un avait opté pour la cravate (Benjamin) et l'autre pour le noeud-papillon (Thomas), les deux hommes ont donné leur version de la classe à la française ! Viola Davis , Jessica Wang ou encore Aishwarya Rai étaient également présentes (voir diaporama).

Un peu plus tôt dans la soirée, les égéries L'Oréal avaient fait sensation lors de la montée des marches de Top Gun : Maverick, en présence de Tom Cruise et Jennifer Connelly mais aussi du reste de l'équipe.

Ce 75e édition du festival s'annonce riche en suspense. C'est Vincent Lindon, désigné président du jury, qui aura la lourde tâche d'établir le palmarès et de remettre la palme d'Or. On sait déjà que le comédien Forest Whitaker se verra remettre un Palme d'honneur lors de la quinzaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image