Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet, le crâne rasé : L'étonnante raison de sa transformation...

20 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet dévoile sa nouvelle coupe de cheveux dans l'émission C à vous, le 30 septembre 2015.
"C'est un peu extrême", a confié l'actrice française, qui a troqué ses longs cheveux contre un crâne rasé !

Invitée de l'émission C à vous sur France 5 mercredi 30 septembre, Carole Bouquet est arrivée sur le plateau avec la boule à zéro. De quoi désarçonner ses hôtes et notamment la présentatrice, Anne-Sophie Lapix. Cette dernière n'a d'ailleurs pas tardé à demander si cette coiffure pour le moins surprenante était liée à la pièce que la comédienne va bientôt donner, Home, à partir du 20 octobre au théâtre de l'Oeuvre à Paris. Dans cette pièce de David Storey, mise en scène par Gérard Desarthe, ce sont Pierre Palmade, Valérie Karsenti, Gérard Desarthe et Vincent Deniard qui lui donneront la réplique.

Et la réponse est non. "C'est un peu extrême", a avoué l'intéressée, qui aurait voulu "égaliser" elle-même ses cheveux. "Et je ne suis vraiment pas douée pour la coiffure", surenchérit-elle, poursuivant : "Donc, dans la nuit, j'ai dû appeler SOS coiffeur, qui s'appelle Agathe. J'avais fait trois trous, ce qui fait que lorsqu'elle est arrivée, elle m'a dit : 'bah il ne reste plus que la tondeuse'." Visiblement amusée par la situation, l'actrice de Trop belle pour toi et Rien que pour vos yeux ne semblait pas dans une situation si inconfortable par rapport à son raté. À ses côtés, Marc Lavoine s'est chargé de la rassurer tout de même en lui affirmant qu'elle restait "très belle".

Alors non, cette fausse allure d'impératrice Furiosa affichée par Carole Bouquet ne signifie pas que notre Frenchie va remplacer Charlize Theron dans le prochain Mad Max ! Toujours est-il que ce look inattendu a surpris.

Carole Bouquet sera prochainement au théâtre donc, alors qu'au cinéma, l'ex de Gérard Depardieu n'a rien d'officiellement annoncé à venir. On l'a récemment vue à la télévision dans la saison 2 des Hommes de l'ombre, et l'actrice de 58 ans a également tourné à l'international dans la série Rosemary's Baby, adapté du film culte de Polanski, avec Zoe Saldana dans le rôle principal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel