Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet : Ses fils, sa petite-fille et son idylle avec Gérard Depardieu

Carole Bouquet en couverture du magazine Madame Figaro révèle toute sa beauté, qui semble éternelle. Filmée par Luis Bunuel dans Cet obscur objet du désir à 18 ans, elle a parcouru tant de chemin depuis, passant même par la case Hollywood en James Bond Girl (mais on ne l'y reprendra plus). A 57 ans, elle continue de briller et est actuellement à l'affiche de la comédie Une heure de tranquillité de Patrice Leconte, avec Christian Clavier. Dans l'interview pour le magazine, la belle se dévoile une nouvelle fois, avec tendresse et franchise.

Carole Bouquet ne semble pas subir les effets du temps, mais elle l'avoue, elle n'est pas ravie de vieillir : "J'aurais bien voulu arrêter le processus à 40 ans. Comme je ne peux pas gagner la course contre le temps, je ne ferai pas grand-chose pour réparer les aoutrages. D'abord, ça fait très mal, on m'a fait douze points de suture sur le visage après ma chute à Pantelleria. Ensuite, on se demande par où commencer, puisque tout est à refaire."

Ayant grandi avec son père et sa soeur - qui l'a presque élevée -, car sa mère est partie, elle décrit son éducation comme assez masculine car son papa lui a appris à ne jamais se plaindre : "Elle m'a été utile, car la vie sait parfois être rude." Des douleurs, elle en a connu comme avec le suicide du père de son fils aîné Dimitri (producteur de cinéma), Jean-Pierre Rassam. Aujourd'hui, elle veut profiter du mieux possible de sa famille et notamment de sa petite-fille Daria (ou Darya), 3 ans. "Quand mes deux garçons [Dimitri, 32 ans, et Louis (27 ans), réalisateur dont le père est le photographe Francis Giacobetti] sont partis, cela a été un vrai choc. Pour voir Daria, on se donne des rendez-vous. Je n'aime pas les choses de la vie quotidienne, sauf avec ma petite-fille. Avec elle, je transforme les courses en expédition romanesque."

Avec sa voix si envoûtante - on lui disait plus jeune qu'avec une voix pareille, elle ne travaillerait jamais ! -, elle parle de sa relation avec Gérard Depardieu : "J'aime les hommes libres qui ont une certaine distance avec la vie. Gérard Depardieu, avec qui j'ai vécu dix ans, est comme ça. (....) Mais le problème avec les ogres, c'est qu'ils finissent par vous dévorer." Dans son livre autobiographique, Ça s'est fait comme, le monstre sacré du cinéma avait dit à propos de l'héroïne de Trop belle pour toi : "J'ai failli avoir un enfant avec Carole Bouquet, mais le destin ne l'a pas voulu. Et de la même façon que j'ai eu Roxane avec Karine tandis que notre histoire s'essouflait avec Elisabeth, j'ai eu Jean avec Hélène Bizot, tandis que nous allions nous séparer avec Carole." Elle est aujourd'hui en couple avec Philippe Sereys de Rothschild, fils de Philippine, décédée l'an dernier, et copropriétaire de Mouton-Rothschild.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Madame Figaro du 9 janvier 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel