Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet, amusée : ''Pour mes fils, je suis une menteuse''

Carole Bouquet fait sa rentrée sur le petit écran et sur les planches. À partir du mois d'octobre, elle sera face à Bruno Wolkowitch dans Les Hommes de l'ombre, série politique où elle succède à Nathalie Baye. Sur scène, elle est l'héroïne de Dispersion d'Harold Pinter au théâtre de l'Oeuvre à Paris jusqu'au 15 novembre. Une belle actualité pour la star de 57 ans qu'on aura également le plaisir de voir dans l'émission Vivement dimanche du 21 septembre. Artiste épanouie, elle se confie au magazine Paris Match et fait quelques confidences sur ses fils.

L'actrice française est la maman de deux grands garçons, Dimitri (32 ans) – le fils du producteur Jean-Pierre Rassam, décédé quand elle avait 28 ans –, devenu papa d'une petite Dacha (3 ans), et Louis (27 ans), apprenti-réalisateur dont le père est le photographe Francis Giacobetti. Paris Match interroge la comédienne sur sa relation avec ses fils : "Ils sont persuadés que je fabule en permanence. C'est vrai que j'ai tendance à embellir la réalité pour qu'elle soit moins ennuyeuse. (...) Pour eux, je suis une menteuse et j'ai bien fait de faire ce métier ! [rires]"

Pour une soi-disant menteuse, Carole Bouquet fait en tout cas preuve d'une grande franchise. Elle n'hésite pas à dire, à propos du temps qui passe, que "le gros plan au cinéma est cruel" : "Je n'ai pas encore passé le cap où je m'en fiche complètement." Elle rajoute : "J'aurais bien aimé arrêter le temps vers 45 ans, mais c'est impossible." Pourtant, si certaines photos sont retouchées - et ça la gêne -, on peut sans mal reconnaître qu'elle assume son âge et ne joue pas avec les artifices.

En couple avec Philippe Sereys de Rothschild, le fils de feu Philippine et copropriétaire de Mouton-Rothschild, elle était radieuse lors du dernier Festival de Cannes dont elle était l'un des membres du jury. Les années qui passent semblent l'embellir, elle se sent d'ailleurs en paix avec elle-même et les autres, tout en précisant qu'elle se sent aussi beaucoup plus fragile et vulnérable.

Retrouvez l'intégralité de l'interview pour le magazine Paris Match du 18 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel