Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve et Gilles Lellouche gèrent un monstre et une pom-pom girl

7 photos
Lancer le diaporama

Catherine Deneuve et Gilles Lellouche auraient pu se croiser sur un plateau de tournage, mais les aléas de la publicité en ont décidé autrement. Pour promouvoir le Cinéday, l'opérateur Orange s'est payé les services des deux acteurs dans une série de publicités réalisées par Xavier Giannoli (À l'origine).

Scène 1, intérieur salon. La belle Catherine Deneuve entre dans son appartement cosy après un dîner d'affaires avec son cher et tendre. Tandis qu'elle retire ses boucles d'oreilles et commente la soirée, la caméra dévoile son partenaire, sorte de Hellboy baveux et immonde. L'actrice continue de réciter son texte pendant que le monstre casse quelques meubles et dévore un bouquet de fleurs, sous ses yeux effarés.

Scène 2, extérieur banque. Appelé sur un braquage, le négociateur Gilles Lellouche débarque derrière les barricades de police, accompagné d'une pom-pom girl rose bonbon hystérique, présentée comme sa collègue. Alors que les voleurs ouvrent le feu, l'adolescente se lance dans un numéro de chant et de danse pour calmer la violence.

"Vous, au moins, vous pouvez choisir votre partenaire au cinéma", concluent les deux publicités décalées, qui s'amusent à imaginer la corvée d'un acteur lorsqu'il est contraint de donner la réplique à une erreur de casting.

Catherine Deneuve tourne actuellement God Loves Caviar avec John Cleese et sera à l'affiche d'Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté le 17 octobre. Attendu dans Quand je serais petit de Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche s'apprête à tourner le thriller L'Aviseur avec Vincent Lindon et le drame Thérèse Desqueyroux de Claude Miller avec Audrey Tautou. Le réalisateur Xavier Giannoli reviendra dans Superstar, en salles le 29 août, avec Kad Merad, Mathieu Amalric et Cécile de France, son actrice de Quand j'étais chanteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel