Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve et Lou Doillon : Belles de nuit pour Saint Laurent

64 photos
Lancer le diaporama
Les stars au Carreau du Temple pour assister au défilé Saint Laurent Paris printemps-été 2015. Paris, le 29 septembre 2014.

Nous sommes à J-1 de la fin de la Fashion Week ! Elle s'est poursuivie hier, avec plusieurs défilés dont le très attendu Saint Laurent. Les stars ont assisté en nombre à l'événement, à commencer par Lou Doillon et Catherine Deneuve, respectivement de sortie pour la deuxième et troisième fois en cette semaine de la mode.

C'est au Carreau du Temple, dans le 3e arrondissement de Paris, que Saint Laurent et son directeur artistique ont présenté leur collection printemps-été 2015, appelée Collection XIV par la marque française. Plusieurs personnalités s'y sont rendues, à commencer par Lou Doillon. La chanteuse de 32 ans, présente la semaine dernière au show d'Anthony Vaccarello, a retrouvé chez Saint Laurent l'actrice Catherine Deneuve surprise ce week-end au dernier défilé prêt-à-porter de Jean Paul Gaultier, et tout de noir vêtue chez Saint Laurent avec une veste à franges, un top marqué d'une feuille de cannabis et un pantalon en cuir. Emmanuelle Seigner, Elodie Bouchez, Carine Roitfeld, Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès s'y sont également présentées.

Salma Hayek aussi était de la partie ! Accompagnée par son mari François-Henri Pinault, PDG du groupe Kering auquel les marques Saint Laurent et Stella McCartney appartiennent, l'actrice-productrice de 48 ans portait une jolie robe noire et argentée, aux motifs identiques à ceux de Lou Doillon. Fashion faux-pas évité de peu pour les deux spectatrices VIP, un rôle que Lenny Kravitz, les acteurs Dane Dehaan - venu avec son épouse Anna Wood et Jeremy Irvine, Anna Wintour et Rachel Zoe ont également endossé.

Ce public de stars a observé les mannequins, dont faisait partie Cara Delevingne, arpenter le podium du Carreau du Temple dans la très colorée Collection XIV de Saint Laurent, imaginée par Hedi Slimane et très largement inspirée des seventies.

La Paris Fashion Week s'achève ce mercredi 1er octobre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image