Cécile Cassel : Sublime avec Nicolas Duvauchelle pour 'Comme des frères'
Publié le 17 novembre 2012 à 12:55
Cécile Cassel et Nicolas Duvauchelle présentent le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012. Cécile Cassel et Nicolas Duvauchelle présentent le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.© BestImage
Cécile Cassel, Nicolas Duvauchelle et le réalisateur Hugo Gélin présentent le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Cecile Cassel présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
L'actrice Cécile Cassel présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Bande-annonce du film Comme des frères
La comédienne Cécile Cassel présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
L'affiche du film Comme des frères en salles le 21 novembre 2012.
Pierre Niney, Nicolas Duvauchelle et François-Xavier Demaison dans Comme des frères.
Nicolas Duvauchelle, Francois-Xavier Demaison, Mélanie Thierry, Hugo Gélin et Pierre Niney lors de l'avant-première du film Comme des frères à Paris le 15 novembre 2012
Cécile Cassel, Nicolas Duvauchelle et Hugo Gélin présentent le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Mélanie Thierry et Cécile Cassel lors de l'avant-première du film Comme des frères à Paris le 15 novembre 2012
Cécile Cassel présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Cecile Cassel, Nicolas Duvauchelle et Hugo Gélin présentent le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Cécile Cassel présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Cécile Cassel, Nicolas Duvauchelle et Hugo Gélin présentent le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Cécile Cassel présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Hugo Gélin présente son film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Cécile Cassel présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
Nicolas Duvauchelle présente le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.

Le lendemain de l'avant-première de Comme des frères, le film était présenté au 21ème festival de Sarlat dans le sud-ouest de la France, vendredi 16 novembre. C'est avec joie que le jeune réalisateur du long-métrage Hugo Gélin, le fils de Xavier Gélin et petit-fils de Daniel Gélin et Danièle Delorme, a posé devant les photographes et s'est montré très complice aux côtés de la très belle Cécile Cassel, et de Nicolas Duvauchelle, qui figurent au casting de cette comédie très attendue.

Pour son premier long-métrage, Hugo Gélin raconte dans Comme des frères l'histoire de trois hommes que tout sépare dont l'existence est bouleversée par la mort de Charlie (incarnée par Mélanie Thierry), leur soeur, leur pote ou la femme de leur vie. Boris (François-Xavier Demaison), homme d'affaires accompli, Élie (Nicolas Duvauchelle), scénariste noctambule et Maxime (Pierre Niney), 20 ans et éternel adolescent, vont alors voyager ensemble pour la Corse et la maison que Charlie aimait tant, afin d'honorer sa mémoire.

Invités au Grand Journal de Canal+ jeudi 15 novembre, l'humoriste et acteur François-Xavier Demaison a jugé Comme des frères "émouvant et très drôle". Également présent sur le plateau avec Mélanie Thierry et Nicolas Duvauchelle, la révélation du film J'aime regarder les filles Pierre Niney a aussi évoqué son ressenti : "Le film arrive à traiter le deuil et l'humour, mais il n'a pas de style. On ne peut pas le mettre dans une case (...) C'était quelque chose de très personnel pour Hugo Gélin."

"Comme des frères" de Hugo Gélin, en salles le 21 novembre 2012.

Par Nicolas G. |
À propos de
Cécile Cassel
Cécile Cassel
Cécile Cassel : Rarissime photo avec ses 2 célèbres frères, quelles sont ses relations avec eux ?
25 juin 2023 à 08:46
Cécile Cassel (HollySiz) : Bloquée au Maroc par le Covid-19, elle s'insurge
14 mars 2020 à 15:02
Isabelle Ithurburu et Cécile Cassel : Tout sourire pour le lancement de Joïkka
21 novembre 2018 à 20:46
Tous les articles
Mots clés
Bande annonce Cinéma Festival Personnalités Françaises Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Eprise de Jean Dujardin depuis des années, cette célèbre chanteuse lui ouvre son cœur en direct, l'acteur perd ses moyens player2
Eprise de Jean Dujardin depuis des années, cette célèbre chanteuse lui ouvre son cœur en direct, l'acteur perd ses moyens
12 mars 2026
“J’ai appris que ça commençait à décliner” : François Cluzet évoque l’état de Nathalie Baye alors qu’il espérait réaliser un dernier projet avec elle player2
“J’ai appris que ça commençait à décliner” : François Cluzet évoque l’état de Nathalie Baye alors qu’il espérait réaliser un dernier projet avec elle
26 avril 2026
Dernières actualités
Chez Audrey Fleurot, "l'apéro bain" lui a plusieurs fois sauvé la mise dans le quotidien rythmé avec son fils et les enfants de son compagnon : de quoi s'agit-il ? player2
Chez Audrey Fleurot, "l'apéro bain" lui a plusieurs fois sauvé la mise dans le quotidien rythmé avec son fils et les enfants de son compagnon : de quoi s'agit-il ?
11 juin 2026
"Un papa version 2026" : Caroline Ithurbide ne mâche pas ses mots au sujet du père de sa fille de 6 mois
"Un papa version 2026" : Caroline Ithurbide ne mâche pas ses mots au sujet du père de sa fille de 6 mois
11 juin 2026
Dernières news