Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Cassel : Sublime avec Nicolas Duvauchelle pour 'Comme des frères'

Cécile Cassel et Nicolas Duvauchelle présentent le film  Comme des frères  lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Cécile Cassel et Nicolas Duvauchelle présentent le film Comme des frères lors du 21eme festival du film de Sarlat, le 16 novembre 2012.

Le lendemain de l'avant-première de Comme des frères, le film était présenté au 21ème festival de Sarlat dans le sud-ouest de la France, vendredi 16 novembre. C'est avec joie que le jeune réalisateur du long-métrage Hugo Gélin, le fils de Xavier Gélin et petit-fils de Daniel Gélin et Danièle Delorme, a posé devant les photographes et s'est montré très complice aux côtés de la très belle Cécile Cassel, et de Nicolas Duvauchelle, qui figurent au casting de cette comédie très attendue.

Pour son premier long-métrage, Hugo Gélin raconte dans Comme des frères l'histoire de trois hommes que tout sépare dont l'existence est bouleversée par la mort de Charlie (incarnée par Mélanie Thierry), leur soeur, leur pote ou la femme de leur vie. Boris (François-Xavier Demaison), homme d'affaires accompli, Élie (Nicolas Duvauchelle), scénariste noctambule et Maxime (Pierre Niney), 20 ans et éternel adolescent, vont alors voyager ensemble pour la Corse et la maison que Charlie aimait tant, afin d'honorer sa mémoire.

Invités au Grand Journal de Canal+ jeudi 15 novembre, l'humoriste et acteur François-Xavier Demaison a jugé Comme des frères "émouvant et très drôle". Également présent sur le plateau avec Mélanie Thierry et Nicolas Duvauchelle, la révélation du film J'aime regarder les filles Pierre Niney a aussi évoqué son ressenti : "Le film arrive à traiter le deuil et l'humour, mais il n'a pas de style. On ne peut pas le mettre dans une case (...) C'était quelque chose de très personnel pour Hugo Gélin."

"Comme des frères" de Hugo Gélin, en salles le 21 novembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel