Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry et Cécile Cassel, délicieusement jolies pour 'Comme des frères'

Mélanie Thierry et Cécile Cassel lors de l'avant-première du film Comme des frères à Paris le 15 novembre 2012
24 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry et Cécile Cassel lors de l'avant-première du film Comme des frères à Paris le 15 novembre 2012
L'humour et la tendresse étaient au rendez-vous au Gaumont Opéra à Paris, le 15 novembre, puisque ce cinéma accueillait l'avant-première du film Comme des frères, premier film du réalisateur Hugo Gélin, fils de Xavier Gélin et petit-fils de Daniel Gélin et Danièle Delorme. Le jeune cinéaste était accompagné de ses acteurs, Nicolas Duvauchelle, François-Xavier Demaison, Pierre Niney, Mélanie Thierry et Cécile Cassel.

Comme des frères, c'est le parcours de trois hommes qui voient leur existence voler en éclats quand Charlie, leur soeur, la femme de leur vie ou leur pote tout simplement, meurt. Que va-t-il advenir de l'amitié entre Boris, homme d'affaires accompli, Elie, scénariste noctambule et Maxime, 20 ans toujours dans les jupes de maman, que leur amour singulier pour Charlie unissait ? Ils décident de s'engager dans le voyage dont elle rêvait, pour faire honneur à sa mémoire.

Une histoire d'amitié qui transcende les générations. D'ailleurs, le jeune Pierre Niney, révélation de J'aime regarder les filles, a déclaré dans les pages du magazine Elle : "C'est vrai que mes deux camarades de jeu étaient plus vieux que moi. Mais en amitié comme en amour, je me fiche de l'âge." Comme ses partenaires, d'ailleurs, le fougueux comédien confirme son talent, lui qui s'est lancé dans le théâtre pour canaliser sa folle énergie. Fougueux, certes, mais aussi engagé, c'est pour cela qu'il a écrit la pièce Si près de Ceuta, dont le sujet est l'immigration clandestine.

L'avant-première de Comme des frères a séduit une foule de vedettes : l'animatrice Valérie Damidot, Florence Thomassin, Shirley Bousquet et Axelle Laffont, mais aussi Jérôme Commandeur, Antoine De Caunes et Danièle Thompson. Après la projection, l'équipe du film s'est retrouvée au Très Honoré 35 place du marché Saint-honoré, pour une soirée à laquelle s'est jointe Karole Rocher, amie de Nicolas Duvauchelle et sa partenaire dans Polisse. Tout ce beau monde a peut-être pu danser sur la musique du film, composée par Ambroise Willaume, Christophe Musset et Jérémie Arcache, plus connus sous le nom du groupe Revolver.

"Comme des frères", en salles le 21 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel