Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Comme des frères : Nicolas Duvauchelle en plein deuil de Mélanie Thierry

Mélanie Thierry continue de faire valser les coeurs. Héroïne romanesque de La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier et prochainement propulsée dans le dystopie Théorème Zéro de Terry Gilliam, son très attendu come-back à Hollywood après le désastre Babylon A.D. de Mathieu Kassovitz, l'actrice de 31 ans chamboule les existences de Nicolas Duvauchelle, François-Xavier Demaison et Pierre Niney, révélation de J'aime regarder les filles, dans Comme des frères de Hugo Gélin. La première bande-annonce a été dévoilée par Allociné.

Premier film du réalisateur, Comme des frères raconte l'histoire de trois hommes liés par une femme. Le businessman Boris (Demaison), le scénariste noctambule Elie (Duvauchelle) et le jeune Maxime (Niney) se rencontrent via Charlie (Thierry), leur soeur, amie ou amour. Lorsque celle-ci meurt brutalement, les trois hommes décident d'entamer le voyage prévu avec elle vers la Corse. L'occasion pour eux de faire le deuil au fil des 900 kilomètres, et de découvrir qu'ils ont bien plus en commun que Charlie.

Présenté en avant-première en Alsace-Lorraine ces dernières semaines, Comme des frères confirme l'attachement de Mélanie Thierry au cinéma d'auteur, clairement plus mémorable dans sa filmographie comparés aux superproductions Chrysalis (2007) et Largo Winch (2008). Annoncée dans Pour une femme de Diane Kurys avec Benoît Magimel, elle sera "une fille complètement illuminée, folle dingue, drôle" dans Théorème Zéro de Terry Gilliam avec Christoph Waltz, Tilda Swinton, Matt Damon et Ben Whishaw, avant de tourner Deux nuits/Two nights de Denys Arcand (Les Invasions barbares), "un film sur quatre saisons, tourné en temps réel".

Comme des frères, en salles le 21 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel